quelques mois déjà.
quand au topic fait sur le site de présence-pc,ce dernier me fait bien rire surtout quand je vois que ce site affirme que la wii a une puissance égale a une gamecube!
regardez plutot ce lien:
http://www.diteswii.com/wii-caracteristiques.html