mais tu aura une petite image aussi en 4/3
moi mon installation est prete, TV 66cm 16/9eme LCD avec composante, et ampli 7.1 dolby prologic IIx hehehe ca va donner
Sinon le 50Hz n´est quasiment plus utilisé, vu que le pal est devenu pal60 il y a plus de 10 ans. Seul le secam pourri francais reste figé en 50hz, et est voué à disparaitre avec la TNT qui est en pal60...
Tant mieux, ras le bol des jeux qui rament en 50hz (re sur gamecube, 10x meilleur en 60hz !)