La wii-mote prise de "travers" ne contient pas assez de boutons pour un jeu comme ssbb (on peut penser que les commandes seront grosso-modo les mêmes que pour ssbm), donc non!
Sinon, la manette gc est identique à la manette wii classique (qui a quand même 1 bouton de plus je crois, en face du "Z" de la gc, non?), donc on pourra autant utiliser la manette gc que la manette wii classique pour les jeux n´exploitant pas la wii-mote ou les jeux gc. C´est en particuliers de le cas de ssbb.
Clair?!