CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classic Pad et manette GC

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:47:49

Juste une question, j´ai entendu parler plein de fois du classic pad (je me trompe peut être dans le nom) et de la manette GC pour la wii. Les deux seront donc utilisable pour les jeux qui n´utiliseront pas le combo Wiimote+Nunchuk ?? ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:50:06

ben oui mais ils seront rares, yaura surement pes

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:51:43

Bah SSBB non?

friki228
friki228
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:54:19

Pour SSBB oui, mais elles ne seront pas obligatoires.

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:57:16

Sur SSBB, on sera obligé de jouer avec des manettes Game-Cube... ^^

friki228
friki228
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:03:35

Non, on sera pas obligé de jouer a SSBB avec les manette GC mais on pourra. On pourra jouer avec le wiimote/nunchuck mais sans utiliser les mouvements.

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:04:53

friki, je peux me tromper mais je crois pas. :(
Virgil ==> Bha ils disent que c´est pour pas dérouter les fans, mais le online va de toute façon être terrible... :p)
SHOOOW TIME ! :-d [Snake ^^]

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:24:32

Alors? on pourra jouer avec le classic pad ou la wiimote en la prenant en travers?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:27:59

La wii-mote prise de "travers" ne contient pas assez de boutons pour un jeu comme ssbb (on peut penser que les commandes seront grosso-modo les mêmes que pour ssbm), donc non!

Sinon, la manette gc est identique à la manette wii classique (qui a quand même 1 bouton de plus je crois, en face du "Z" de la gc, non?), donc on pourra autant utiliser la manette gc que la manette wii classique pour les jeux n´exploitant pas la wii-mote ou les jeux gc. C´est en particuliers de le cas de ssbb.

Clair?!

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:31:49

Clair! merci a toi ^^
Donc 19 euros le prix d´un pad classique?
moins cher que les manettes GC d´occaz... si le prix ne bouge pas

friki228
friki228
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:34:28

Avec la Wiimote de traverts , oui y a pas assez de bouton. Mais avec la Wiimote/Nunchuck, y a largement assez. Nintendo n´a pas dis qu´on ne pourrait pas l´utiliser pour SSBB.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:55:05

Exact pour le combot wii-mote nunshaku!

Mais si le pad classique est si bon marché, il y a sûrement une raison... Car je crois qu´elle ne fonctionne que si elle est reliée à la wii-mote, comme le nunshaku. Ca explique le prix (pas de batterie ou de pile) et la raison d´être du cordon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment