je connaisai pas mais ca donne encore plus envie d´ avoir le jeu
cup-of-tea
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:29:10
ils disent qu´il y a un trailer ,mais je le trouve pas! quelqu´un pourrait-il me passer un lien ? s´il you plait !
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:29:55
+1 ^^ trop hâte d´y être
cup-of-tea
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:34:51
s´il you plait , yuse une petite video ! s´il you plait !
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:37:54
Tien ça c´est la suite de tp sur Wii 23 super preview: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8657618361888332809&q=zelda
cup-of-tea
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:40:43
j´adore cette video ! mais dans l´article il parle d´un trailer ....
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:41:23
il n a pas encore été publié me semble -t-il! patience ^^
cup-of-tea
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:45:00
autant pour moi ! ( patience vaut mieux que force ni que rage ! )
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:02:45
Moi je regarde plus trop, je préfère garder un max´ de surprises... ^^
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:45:34
mais avec la nintendo wii on a deux telecommande acroché ou alors ses avec twilight princess ? sinon normalement avec la wii on a une seul telecommande qui est nn acrocher