CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

||drole de graphisme||

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:06:03

Slt
ce message s´adresse surtout a ceux qui sont aler au mgs qui c´est derouler c´est dernier jour
ayant pu jouer a la wii j´ai remarquer un truc sur les graphisme
dans mario et excite truck et d´autre jeux aussi peut etre on aurai dit qu´il y avait un contour blanc autour des personage et sa deranger quand meme
et je me suis dit que c´etait peut etre a cause des tv hd donc j´ai raison ou sa sera tout le temps comme sa??
sinon vu que j´ai etait au mgs si vous aver des question.
voici les jeux que j´ai jouer:
mario
zelda
excite truck
wario ware
super monkey ball
un jeu qui resemble a super monkey ball
tony hawk
marvel ultimate aliance
wii golf
et c´est tout je croi meme si sa fait deja pas mal
donc voila pour toute question je suis a votre disposition.

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:07:22

Le contour blanc c´est pas l´aliasing ? :(
Enfin en fait j´en sais pas grand chose sur tous ces trucs-là moi. ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 novembre 2006 à 12:07:34

Ta aimé la WII ?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:08:09

c´est fai expres,
dan mario galaxy c´est le soleil ki reflete sur mario dans l´espace donc il a un contour blanc et dan exict truc c´est le soleil.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:10:59

Exact, c´est un effet de reflet un peu accentué. Les dév´ de Red Steel en ont parlé d´ailleurs. Cette particularité graphique peut tou-à-fait être supprimée, c´est juste un choix de développement pour que les objets dynamiques d´un jeu soient plus facilement repérables :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:12:21

je n´ai aps vu de contours blancs sur mario et ecite truck, je els ai trouvé très beau et de toute facon ce n´était pas els versions finales^^

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:15:00

ba franchement se fesait pas tres bien le contour si c´est le soleil alor il se sont pas fouler
sinon oue j´ai bien aimer la wii meme si pour zelda la sensibiliter etait trop faible au moindre mouvement brusque le viseur parter n´importe commen
sinon quand jarive pour jouer a marvel ultimate aliance la fille a cote de la console me passe la wiimote et le nunchak et elle me dit
j´ai pas compris ce qui faut faire a ce jeu je c´est juste que et la elle mexplique quelque touche
juste un truc aussi ceux qui disent que la ps3 c´est moche c´est absolument faut elle dechire tout les graphisme sont hyper beau mais le prix sent resent

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:18:03

tu n´as aps joué a zelda alors aprce que pour al prise ne main à été excellente :fete:

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:25:13

si j´y ait jouer j´etait sur la grande estrade
en tout cas moi j´aime bien quand c´est pas sensible pour les jeux sur pc je met toujour pres du 0 le reglage de la sensibiliter c´est ptete pour sa

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:27:33

moi aussi j´étais sur l´estrade^^

j´ai trouvé que al prise en main était parfaite juste les phases à l´arc n´étaient pas trop faciles mais ca pouvait encore aller.

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:35:57

heu moi j´ai fai que de larc mdr

maxens29
maxens29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:07:19

il est bi1 wario-ware ?

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:08:38

oue il bien mais yavait pas beaucoup de mini jeux jouable et c´etait les meme que ceux des video
sinon les interaction avec la manete dechire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment