Je voulais en faire un topic car je trouvais ça intéressant. Hier, je suis allé dans mon Micromania et ils m´ont dit que début novembre (donc, dans quelques jours), ils vont rentrer une borne Wii (par contre, j´ai un doute depuis tout a l´heure, je sais plus si des jeux vont être jouables ou si ce sera simplement des vidéos qui tourneront). Est ce que vous vous êtes renseignés dans vos score game ou micromania pour savoir quand les bornes allaient arriver? Parce que dans mon micromania, ils ont pas pu me donner de date précise.