CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bornes Wii?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:50:22

Je voulais en faire un topic car je trouvais ça intéressant. Hier, je suis allé dans mon Micromania et ils m´ont dit que début novembre (donc, dans quelques jours), ils vont rentrer une borne Wii (par contre, j´ai un doute depuis tout a l´heure, je sais plus si des jeux vont être jouables ou si ce sera simplement des vidéos qui tourneront). Est ce que vous vous êtes renseignés dans vos score game ou micromania pour savoir quand les bornes allaient arriver? Parce que dans mon micromania, ils ont pas pu me donner de date précise.

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:51:41

j´irais al voir de temps en temps pour contempler sa beauté^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:54:10

Si déjà on peut voir la console en elle même et des jeux tourné dessus, je prends :bave:

J´viens de tilter qu´on était ENFIN en Novembre :bave:

unknown91
unknown91
Niveau 27
01 novembre 2006 à 10:54:22

C´est dans ces moment la ou je suis heureux d´habiter dans une grande ville.......A la FNAC de NANTES y aura toute la WII et la PS3 jouable !! !!!!(bon la PS3 on s´en fout un peu XD)

Et il semblerais que les jeux en demo sois Rayman ,Sonic et WII sport ^^

Que l´embara du choix T_T Je vcais SQUATTER je sent

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:56:25

put.., j´ai jamais autant bavé sur une console que maintenant^^

xoda
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:59:09

:bave: vive la Wii

Niandra
Niandra
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:59:17

Clair, dans mon Dock Games aussi ils doivent recevoir une borne prochainement!!!
:ok: :ok: :ok: Yeahh!!!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:01:16

va faloir regardé ca de proche

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:11:21

Va falloir se lever très tôt alors :ouch2: parce qu´à mon avis ça risque d´être très tendu pour pouvoir mette une patte sur la manette, on sera surement pas seuls !

Pff... moi à Beauvais (France-Picardie)j´ai quoi comme magasin ? Auchant ? Picwik ?. .. mais quand est-ce qu´ils vont recevoir quelque chose, eux... :-(

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:14:22

moi j´y jourais pas parceque si ya Wario Ware t´es pas dans la merde tu doit faire des acrobaties devant tout le monde :noel:

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:16:33

moi je camperais devant auchan pour essayer la wii puis acheter les jeux que j´ai bien aimer et la WII bien sur

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:18:07

Il serait judicieux que la borne soit jouable...
Présenter une borne pour faire tourner des démos vidéo serait, à mon avis, peu utile...
Je pense que le qui pourrait tourner avec la forte probabilité serait les WiiSport :ok:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:19:30

je me reprends un peu avant que personne ne comprenne ^^

"Je pense que le jeu qui aurait la plus forte probabilité de tourner, serait les WiiSport"
Le mal est réparé ^^

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:28:19

Je crois qu´un Week-End je risque de me lever tot pour aller à Rennes au micromania moi... :-°

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:33:37

Soukyan, J´avoue que les gens qui nous verront y jouer en plein magasin vont nous regarder comme des aliénés ! Déja une fois j´avais sidérée une vieille en jouant à une borne DS... elle comprenait pas ce qui se passait ! :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment