En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conference Zelda du MGS en video
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:13:50
Dispo ici, categorie "Special - Micromania Games Show"
Acces libre, d´autre video y sont et y seront aussi disponible, ainsi que des photos
Pseudo supprimé01 novembre 2006 à 00:14:48
lien
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:15:44
oups, http://onlyforum.xxl.st
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:25:08
Cyraxe
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:32:53
Dis moi cette conférence c´était lequel jour et a quel heure :stp: ?
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:34:35
ca c´est celle de samedi 14H30 :x j´y etais
Cyraxe
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:35:59
Ah ben j´étais pas a celle là! Comme quoi le mec disait toujours la même chose
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:38:56
peut etre que je me trompe mais ya des tete que j´ai vu et je voyais un gars avec un camescope sur ma gauche ^^
Cyraxe
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:40:21
Moi j´avais des camescopes partout et un taré qui arretait pas de gueuler dés que Link fesait une action ( meme jeté une caisse )
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:59:40
lol ^^
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:27:31
peut etre moi Hoichikano, j´avais un tout petit camescope(la 2eme partie devrait arriver)
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:42:56
La video est dispo au complet
J´en profite pour rajouter que tous le forum est desormais en acces libre, sauf la partie only TV (voir "Regle du Forum")
onlyforum.xxl.st
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:23:15
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:51:09
Une video presentant les goodies qu´on pouvait avoir au mgs sera presentent d´ici quelques instant sur le site
ainsi qu´un video presentant le jeu bully (canis canem edit) sera dispo soit dans la soirée, soit se week end
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:53:57
elle est ou ta video ! Franchement vous faites chier avec vos forum ! Ya des section puc pour ca !
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:54:28
elle est ou ta video ! Franchement vous faites chier avec vos forum ! Ya des section pub pour ca !
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:54:39
section micromania games show... (c´est pourtant simple...)
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:55:05
(les section pub, tous le monde sait que personne les regarde)
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:06:18
[Argetlam]
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:09:27
J´ai assisté à celle de 16h et je faisais partie de ceux avec les camescopes En revanche le gars a bien galéré à trouver du poisson C´est souvent comme çà les démonstrations en live