En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imaginez
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:09:55
Imaginez vous que nintendo nous ai gardé un secret(comme la rumeur courais avant l´E3). Quel serai pour vous le plus beau imaginable?
rayptor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:12:43
yen a cb des topics "imaginez"?
tutendo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:12:44
Un film X avec Mario MDR!
Non je ne sais pas! La Wii a deja pas mal dargument convainquant le System du casque virtuelle m´aurais fait réver!
kris00
Niveau 2
31 octobre 2006 à 19:14:30
Bof...moi je dirais rien de plus...la Wii est bien comme sa....
oneillwars
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:16:06
une peluche donke kong taille réelle
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:16:42
Le micro sur la manette sa aurais ete vraiment bien nn?
oneillwars
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:17:09
ouais on fait un karatoké lol
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:18:24
non mais sa aurais permis des option style batalion wars comande vocale ou des truc comme sa...
harilatric
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:21:06
greffer une puce wii sur le cu..... de ma femme comme ça au moins je ressentirai qq chose le soir lol nn c´est une blague mdr
oneillwars
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:22:40
luc_luc_luc_luc Posté le 31 octobre 2006 à 19:18:24 non mais sa aurais permis des option style batalion wars comande vocale ou des truc comme sa...
sa serait sympa mais dans ce cas la faudrait un bon grave pour acceder a cette focntions.
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:28:51
un peu comme le micro de la ds( comme pour nintendog) le chien obeissai asser bien et c´etai plus captivant
maxens29
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:39:45
rayptor Posté le 31 octobre 2006 à 19:12:43
yen a cb des topics "imaginez
G compté clui la c´est le 29eme
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:37:59
moi je sais pour les jeux en on-line avoir un casque amettre sur la tete ou un lecteur dvd integrer ou trop beau le moteur graphique de la PS3
max-and-daxter
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:39:18
la console gratuite pour ceux qui sont inscrits a jeux video . com et la recevront le 1 novembre !! !!!!!!!!!!!!!!
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:44:24
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis inscrit je la recevrai demain alors !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:39:10
arretetu blague la serieu c impossible
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:16:09
je crois que tu delires trop la arrete un peu va dormir ou faudra te placer dans un asile pour fou qui veulent des consoles nouvelles generation gratuites