CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite a la reserver car:

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:54:53

slt
je ne connais pas trop la wii c´est pour sa que je vous demende conseil. Ma premiere question est si la wii est brancher sur ecren hd, elle auras les graphismes de play 2 ou elle seras plus nette car quand j´allume la ps2 sur mon ecren hd ba sa fait tres moche. Les jeux de la wii a sa sortit ne sont pas nombreux et je les connaient pas du tout, que me conseiller-vous

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:56:10

je crois qu elle propose un mode qui permet d utiliser "un peu" le HD, mais aidez moi les autres parce que j y connais rien a ca :)

traumagamer
traumagamer
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:57:03

elle fait pas hd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 17:57:22

plus nette car elle est quand meme plus puissante et gerrera mleme mieux le 480p que le 360 mais bcp - bien la Hd que la 360 ou psdaube3

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:58:16

voila 480p c ce que je cherchais ^^

tartapion
tartapion
Niveau 3
31 octobre 2006 à 17:59:42

moi non plus je suis pas encore equipé d´une tele HD, mais apparement la Wii passera sur du "bas" HD sans avoir un rendu moche. a verrifier.

moi je te conseil bien evidement la Wii avec zelda, pour avoir une nouvelle vision du jeuxvideo :ok:

sinon apres tu auras bien sur le mario galaxy, excite truck, redsteel, rayman, elebits... si tu veux vraiment une nouvelle experience videoludique.

oui tu pouras peut etre me repondre que c´est moin beau que la concurence, mais tu veras bien quand elle sera pour te faire toi meme une idée, je trouve que c´est suffisement beau ( sauf peut etre pour call of duty )

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:59:54

salut .
la wii ne supporte pas la HD mais je pense que le rendu sera quand meme meilleur que sur un TV normale .
question jeux ca dépend tes gouts :
dans le pack de la Wii ( 250 euros ) tu as Wiisports , un jeu regroupant 5 sports tres fun ( j´y ai joué il est vraiment marrant )
l´incontournable Zelda
Red steel un fps ou il sera possible de combattre ac des armes blanches
Excite Truck jeu de course arcade avec des 4X4
need for speed carbon ...
rayman contre les lapi,s crétins un jeu tout fou , du fun a l´état pur .
et d´autres mais bon la t´as déja de longues heures de jeu :)

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
31 octobre 2006 à 18:01:16

D´après la vidéo de l´interface de la Wii par IGN, il y´a une possibilité d´utiliser les capacités d´un écran HD.

Moi personnelement je viens de la réerver il y´a 15 minutes.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum... Excusez moi.

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
31 octobre 2006 à 18:01:36

réserver*

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:10:20

renseigne toi sur les jeux du line up avant de la reserver....si tu n´es pas emballe avec les infos que tu trouveras, teste la avant de l´acheter....

au line up on a :

- wiisport (tu l´auras forcement avec la console) : un bon jeu pour s´eclater en famille ou entre amis

-wiiplay (pack a 50€ avec une wiimote, donc 10€ le jeu) : des jeux interessants mais moins "populaires" que ceux de wiisport

- zelda TP : c´est un zelda, donc c´est forcement super.....j´attends beaucoup de la phase de peche qui semble tres prometteuse....

- Red Steel : un jeu francais (cocorico) qui peut etre le pionnier d´un nouveau style de jeu : "shoot sur rail" sans rail....l´ambiance nippone semble tres attrayante pour les amateurs

-d´autres jeux plus ou moins prometteurs (en tout cas je ne les prends pasz au line up) : monkeyball : banana blitz, rayman, call of duty 3, excite truck, etc....bref, renseigne toi plus en detail....

lyonnais_du_60
lyonnais_du_60
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:19:34

juste un truc quand tu dit
zelda TP : c´est un zelda, donc c´est forcement super
sa fait pas un peu mouton?? tout le monde n´aime pas zelda
Red Steel : un jeu francais (cocorico)
c´est un jeu qui vien de montreal et pas de france

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:22:28

bah pour zelda...c´est un avis relativement unanime...

red steel, il me semble que c´est ubisoft paris qui s´en occupe....

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:23:13

je voudrais rien dire mais trouve moi un zelda mauvais ?? ?
red steel est fait par des français :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:23:50

Petite question, Ryoo-26, tu l´as réservée où ??

galor
galor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:40:34

reservé a micromania samedi dernier avec zelda :love:

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:14:43

ok merci j´irais donc la reserver demain avec zelda, le jeu de 4x4 et tout les accesoires merci en esperant que le hd seras gerer

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:20:35

Un conseil si c´est le jeu de 4x4 que je vois (m´en rappele plus du nom) prends le pas, il s´annonce pas terrible.

Attends un certain excite truck :p)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:09:04

Uep !

bon 480P c´est pas la mort hein :-)))

avant la hd t´avais une tv classique ? tu regardais les dvd normalement ? tu te contentais de la bonne vieille antenne hertzienne

:hum:

enfin bref il faut svoir le bon coté des choses

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:24:44

avant j´avais une catholique et ma ps2 me donnais une bonne image mais sur la hd :malade:
mais si sa vas pas je le mettrait sur une bonne catholique

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:29:36

apparament la wii marcherait tres bien en hd car je viens de voir des^photos du salon et c´esr assez beau

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment