Voila , je suis allé au MGS Vendredi , voici mon premier lien (pour vendredi ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-638898-1-0-1-0-0.htm
Je reviens aujourd´hui , je n´ai malheuresement pas de videos , mais des impressions des jeux auquels je n´ai pas jouer vendredi ou auquel j´ai rejoué.
Zelda :
Il est super , les graphismes sont bien , bon controle ect...Mais le probleme c´est l´arc !! J´ai galéré pour l´arc !! Sinon , quand tu fait des coups d´épée avec la wiimote , ca reproduit pas pareil , ca donnera toujours le même coup , c´est donc prédéfinit, un peu dommage mais on le savait déja.Pour en revenir au graphismes , ils sont bien mais pas excellent , des fois tu voit bien des pixels sur la roche...Mais bon je dois chipotter ^^.
Red Steel :
Tres bien , mais les graphismes se rapprochent énormement de la gamecube...Surtout les personnages...Sinon il faut un petit temps d´adaptation , notament pour le viseur ^^.Sinon il est cool. Mon pote avec qui j´était a remarquer un bug qui aparaissait 2 fois de suite au même moment.Le mec qui est derriere la porte , tu voit sa main a travers la porte . Mais bon ^^ c´est pas ca qui va descendre red steel.
Rayman :
J´ai trop aimer ^^.J´ai de plus en plus envie d´acheter le jeu , j´ai jouer au lancer de carotte , j´ai battu le record du salon ^^ mais j´ai rien eu
.
Wii sports bowling :
Il est plutot bien . C´est une vrai partie , il y a 12 coups , ou 10 , enfin par la quoi ^^ a faire . Strike , Spare , il y a tout(heuresement).
Sonic :
Je sais pas si sa sera comme ca pour le jeu final , peut-etre parceque c´est la démo , mais Sonic fonce tout seul tu peut juste le freiner , sauter et aller a gauche et droite . Il me tentait mais j´ai été un peu décu... Peut-etre parceque j´y ai pas beaucoup joué...
Wii sports Tennis :
5 match de suite
il y avait personne qui atendait aussi ^^. Il est bien .Mais j´ai pris du temps avant de ne pas tout le temps mettre la balle en out.
Sinon , j´ai un poster de rayman signé par Tommy de game one