CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon MSG (2)

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:59:57

Voila , je suis allé au MGS Vendredi , voici mon premier lien (pour vendredi ):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-638898-1-0-1-0-0.htm

Je reviens aujourd´hui , je n´ai malheuresement pas de videos , mais des impressions des jeux auquels je n´ai pas jouer vendredi ou auquel j´ai rejoué.

Zelda :
Il est super , les graphismes sont bien , bon controle ect...Mais le probleme c´est l´arc !! J´ai galéré pour l´arc !! Sinon , quand tu fait des coups d´épée avec la wiimote , ca reproduit pas pareil , ca donnera toujours le même coup , c´est donc prédéfinit, un peu dommage mais on le savait déja.Pour en revenir au graphismes , ils sont bien mais pas excellent , des fois tu voit bien des pixels sur la roche...Mais bon je dois chipotter ^^.

Red Steel :
Tres bien , mais les graphismes se rapprochent énormement de la gamecube...Surtout les personnages...Sinon il faut un petit temps d´adaptation , notament pour le viseur ^^.Sinon il est cool. Mon pote avec qui j´était a remarquer un bug qui aparaissait 2 fois de suite au même moment.Le mec qui est derriere la porte , tu voit sa main a travers la porte . Mais bon ^^ c´est pas ca qui va descendre red steel.

Rayman :
J´ai trop aimer ^^.J´ai de plus en plus envie d´acheter le jeu , j´ai jouer au lancer de carotte , j´ai battu le record du salon ^^ mais j´ai rien eu :(.

Wii sports bowling :
Il est plutot bien . C´est une vrai partie , il y a 12 coups , ou 10 , enfin par la quoi ^^ a faire . Strike , Spare , il y a tout(heuresement).

Sonic :
Je sais pas si sa sera comme ca pour le jeu final , peut-etre parceque c´est la démo , mais Sonic fonce tout seul tu peut juste le freiner , sauter et aller a gauche et droite . Il me tentait mais j´ai été un peu décu... Peut-etre parceque j´y ai pas beaucoup joué...

Wii sports Tennis :
5 match de suite :p) il y avait personne qui atendait aussi ^^. Il est bien .Mais j´ai pris du temps avant de ne pas tout le temps mettre la balle en out.

Sinon , j´ai un poster de rayman signé par Tommy de game one :p)

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:11:49

ca vous interesse pas :( ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:35:31

Pour Zelda apparament il faudra un peu de temps d´adaptation pour ensuite avoir un jeu énorme, les coups prédéfinis ne seront pas un probleme je pense, on s´y habituera. J´espere que ce ne sera pa un Zelda mais LE Zelda ^^.
Je suis surpris par les avis positifs de Rayman je m´attendais a un jeu sans intéret mais apparament il a pas l´air mal :)
:merci:

super-conker
super-conker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:33:02

Red Steel se raprochant énormément de la Game Cube :ouch: J´aurais plutot dit Zelda :-)))

rayptor
rayptor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:37:31

je ne suis pas d´accord avec toi a propos de zelda, j´ai eu la chance d´y jouer, et j´ai trouvé ca très beau, je n´ai aps vu de pixels sur la roche et même si il y en avait, de toute facon le jeu n´est aps a sa version finale, c´est ce que m´a ffirmer une hotesse du stand, les seuls jeux qui étaient a leurs version finale sur le stand étaient wii sports et wii play.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:52:38

Alors en 2 mots tu as bien aimé la wii

venez particeiper a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment