En repensant aux différentes games convention j´ai pensé au Nintendo Space World 2000
Et il y était notament présenter cette courte video
http://www.youtube.com/watch?v=us6_Vftp4sI
On dit que c´était pour montrer un peu la puissance de la Gamecube à l´époque, mais pensez vous qu´il y avait déjà une idée de Zelda TP en tête à cette époque ?
De plus je connaissais le fils d´une personne qui travaillait chez Nintendo (France ou Europe je sais plus)il avait pas un très grand poste non plus mais bon on sait toujours des choses et j´ai pu avoir une rumeur comme quoi "la prochaine Nintendo" aurait des capteurs de mouvement mais il n´y avait pas plus de détails bien sur j´ai fait différentes hypothèses, et j´ai pensé justement à une sorte de casque.
Quelques temps après une vidéo est apparu au nom "Nintendo ON" et là je me suis dit que les rumeurs étaient vraient, peu de temps après on a apris que ce n´était qu´un fake et là désespoir, J´ai tout de suite pensé que Nintendo n´allait rien inové du tout(normal vous me direz).
Donc pensez vous que Nintendo avait déjà l´idée de faire une Wii depuis 2000/2001.
Leur coup est-il prévu depuis si lontemps ?
Bien sur toutes les réponses restent des suppositions qui nous le prouvera (a par si Miyamoto traine sur ce forum on sait jamais xD)