CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes de la Wii, topic n°984258

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:17:49

Salut tout le monde :globe:

Après près d´un millions de topic gueullant après ´la nulité des graphismes Wii´je me permet de créer ce topic.

Je vais prouver à tous les débiles admettant que la petite de Nintendo a des graffs ne dépanssant pas la PS2 que ce qu´ils essayent de démontrer (via des topics ultra interessants et intelligents...).

Je commence donc : Regardez les graphismes d´un des plus beau jeu PS2 (Kingdom Hearts II ; un de mes jeux favoris :) )

:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/0001
0824_170_finale.htm

c´est vrai que les graphismessoint plutôt agréables, mais encore heureux !! ! les zones de jeux sont minuscules (par exemple, on changera de zone (=petit chargement) lorsqu´onva jusqu´au bout du chemin (là où on voit le soleil) et un peu plus à gauche lorsque l´on continue... ces zones sont réelement petite et il n´y a personne dehors (mi à part deux ou trois guguss qui se trimballent... mais c´est tout :) )

Il n´y a qu´à trois endroit dans ce jeux où l´on peut voir des centaines (même 1000) ennemis (cependant, on les voit pas tous à l´écran...)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_134_finale.htm

mais bon, à ces moments là, c´est que les mêmes ennemis et les décors se limitent à un sols uniformes et à quelques murs identiques...

Il faut savoir que ce jeu fait partis de mes préférés :)

--------------------------------

Voilà encore un autre jeux PS2 magnifique Shadow of the colossus. L´ère de jeux est plutôt pas mal (18 km² ; tout sa sans chargement) cependant, il n´y a rien à gérer (à part 3 oiseaux...) donc c´est normal :ok:

--------------------------------

Mais maintenant, passons à Zelda, aux vues des dernières (courtes) vidéo (celles où link se bat contre un Bokoblin et celle où il se bat à cheval.) on peut voir que la profondeur de champs est immense pour une "GC 1.5-qui-ne-bat-pas-une-PS2" De plus, les textures, les animaytions, le nombres d´ennemis (on en a vu une petite dizaines :banzai: ) les effets graphiques (Soleil, poussières sous les pas d´Epona etc...) De plus, il y a plusieurs ´objets´ sur le terrain (ruines, relief du terrain etc...). Mais Zelda TP n´est qu´un ´portage´

Prenons Mario Galaxy, où la fluidité paraitrait-il qu´elle "arrache la gueulle" et que les graphismes sont lisses. En voyant l´ère de jeu, on se dit que la Wii en a bien plus dans le ventre qu´une PS2 :ok:

Donc voilà !! Les débiles qui déclare que la Wii n´a rien, ils peuvent se taire :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:19:34

whoulà, je me suis un peu excité, ça vuet pas dire grand chose XDje recommensce alors

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:20:09

Super :ok:
Seulement, c´est des arguments qu´on a sortis de nombreuses fois :banzai:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:20:28

c´est surtout trop long a lire !! ! mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:25:07

Salut tout le :globe:
Après près d´un millions de topic déclarant les graphismes de la Wii sont pourris´je me permet de créer ce topic.

Je vais prouver à tous les débiles admettant que la petite de Nintendo a des graffs ne dépanssant pas la PS2, que ce qu´ils essayent de démontrer (via des topics ultra interessants et intelligents...) est faux.

Je commence donc : Regardez les graphismes d´un des plus beau jeu PS2 (Kingdom Hearts II ; un de mes jeux favoris :) )

:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/0001
0824_170_finale.htm

c´est vrai que les graphismes sont plutôt agréables, mais encore heureux !! ! les zones de jeux sont minuscules (par exemple, on changera de zone (=petit chargement) lorsqu´on va jusqu´au bout du chemin (là où on voit le soleil) et un peu plus à gauche lorsque l´on continue... ces zones sont réellement petites et il n´y a personne dehors (mis à part deux ou trois gugusses qui se trimballent... mais c´est tout :rire: )

Il n´y a qu´à trois endroit dans ce jeux où l´on peut voir des centaines (même 1000) ennemis (cependant, on les voit pas tous à l´écran...)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]0824_134_finale.htm

mais bon, à ces moments là, c´est que des ennemis identiques et les décors se limitent à un sol uniforme et à quelques murs à la même texture...

Il faut savoir que ce jeu fait partis de mes préférés

--------------------------------

Voilà encore un autre jeux PS2 magnifique Shadow of the colossus. L´ère de jeux est plutôt pas mal (18 km² ; tout sa sans chargement) cependant, il n´y a rien à gérer (à part 3 oiseaux...) donc c´est normal...

--------------------------------

Mais maintenant, passons à Zelda, aux vues des dernières (courtes) vidéo (celles où link se bat contre un Bokoblin et celle où il se bat à cheval.) on peut voir que la profondeur de champs est immense pour une "GC 1.5-qui-ne-bat-pas-une-PS2" De plus, les textures, les animaytions, le nombres d´ennemis (on en a vu une petite dizaines :banzai: ) les effets graphiques (Soleil, poussières sous les pas d´Epona etc...) De plus, il y a plusieurs ´objets´ sur le terrain (ruines, relief du terrain etc...). Mais Zelda TP n´est qu´un ´portage´ .

Prenons Mario Galaxy, où la fluidité paraitrait-il qu´elle "arrache la gueulle" et que les graphismes sont lisses. En voyant l´aire de jeu, on se dit que la Wii en a bien plus dans le ventre qu´une PS2 !! ! :banzai:

Donc voilà !! Les débiles qui déclare que la Wii n´a rien, ils peuvent se taire !! ! :-((

:bye:

bonne lecture !! ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:26:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:27:33

c´est le premier lien qui était mort...

de plus, je sais bien que ce sont des argumants sortis autant de fois qu´un déile a sortie : la wii pu du cul... Mais j´ai essayé de compacter tous ces arguments :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:28:31

a mons avis faut deja etre un debile pour acheter une console en fonction de sa puissance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:30:40

ben non, on achète bien des Pc pour ça :) y´en a il leur faut des beaux graphs, d´autres (nous) il leurs faut du fun et du nouveau !! !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:32:13

Ce qui est drôle, par-dessus tout, c´est qu´il est de notoriété publique que même parmis les consoles de sa génération, la Game Cube offrai les perfs les plus interessantes graphiquement.
Faut en vouloir pour penser que la wii sera au niveau d´une PS2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:43:48

ouais c´est sûr :rire2:

katse
katse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:47:39

Il est mignon ton texte. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:49:30

merci Katse :coeur:

(si c´est à moi que tu parle bien sûr :) )

katse
katse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:50:11

Oui ! :coeur:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:51:10

je suis d accord qui faut pas des graphs horrible mai la difference est rarement tres grande alors que les difference de gamplay le sont souvent, je prefer de loin qu un jeu soit un peut moins beau mai plus pousser dans son gamplay.

Nymo
Nymo
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:06:47

Petite réponse sans anémosité, juste pour donner la réplique à quelques énormités.

"Kingdom Hearts II, un des plus beaux jeux de la ps2"
-> Alors la.. Je ne doute pas des nombreuses qualités de ce jeu auquel je n´ai jamais joué, mais alors graphiquement, les screens que tu donne pour illustrer tes propos laissent plutot penser que le jeu est *relativement* pas terrible (après je veux bien croire que ca vient des screens..)

"Il n´y a qu´à trois endroit dans ce jeux où l´on peut voir des centaines (même 1000) ennemis (cependant, on les voit pas tous à l´écran...)"
-> peut être que tu n´utilise pas le bon jeu pour illustrer tes propos, d´autres jeux (au hasard, Zone of the enders 2, où la tu affrontes réellement des centaines d´ennemis à la fois). La PS2 peut donc bien gérer un "gros" volume d´informations.

"Voilà encore un autre jeux PS2 magnifique Shadow of the colossus. L´ère de jeux est plutôt pas mal (18 km² ; tout sa sans chargement) cependant, il n´y a rien à gérer (à part 3 oiseaux...) donc c´est normal..."
-> Les dénivellés et aspérités du terrain sont autant de polygones à calculer, à afficher, donc même si l´environnement est relativement peu interactif, il n´en reste pas moins qu´un très grand nombre de choses sont à gérer pour le simple affichage d´un tel paysage, ajoutez à cela un colosse de ci de là et on s´apperçoit que la PS2 est mine de rien très sollicitée.

"Prenons Mario Galaxy, où la fluidité paraitrait-il qu´elle "arrache la gueulle" et que les graphismes sont lisses. En voyant l´aire de jeu, on se dit que la Wii en a bien plus dans le ventre qu´une PS2 !! !"
-> Dernière chose à dire : L´air de jeux de Super Mario Galaxy est relativement ridicule, des petites planètes, nombreuses certes mais petites, alors vu qu´on ne les visite qu´une par une, autant dire que ce n´est pas "l´air de jeu" qui demande le plus de ressources. Par ailleurs il parraitrait que le jeu est légèrement aliasé (mais ca j´en sais rien ;) )

Tout ca pour dire que ca sert à rien de vous offusquer de ce que dit untel ou tel autre sur les capacités de votre petite console chérie d´amour, surtout si c´est pour sortir des arguments contestables qui, en plus, ne mène à rien.
Attendons d´avoir la Wii dans les mains avant de dire "Wao elle explose une 360" ou "Berk on dirait un GameBoy".

Bref, de toutes façons personne ne lira ce post étant donné sa longueur.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:45:20

Dans un vieux NLMO, un testeur disait que dans une ville de Hyrule il y aurait plus de deux cent persos différents dans une seule place et que c´était sur GC... Il dit aussi que sur wii il y aura encore plus de persos que dans la version GC :bave: :bave:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:46:57

Je parle de Zelda TP évidemment pour ceux qui suivent pas :o))

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:15:47

Nymo moi j´ai lu ton post

lenstof
lenstof
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:21:50

ça n´empêche pas la plupart des jeux que j´ai vys au mgs d´être aliasés à mort

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment