Salut tout le 
Après près d´un millions de topic déclarant les graphismes de la Wii sont pourris´je me permet de créer ce topic.
Je vais prouver à tous les débiles admettant que la petite de Nintendo a des graffs ne dépanssant pas la PS2, que ce qu´ils essayent de démontrer (via des topics ultra interessants et intelligents...) est faux.
Je commence donc : Regardez les graphismes d´un des plus beau jeu PS2 (Kingdom Hearts II ; un de mes jeux favoris
)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/0001
0824_170_finale.htm
c´est vrai que les graphismes sont plutôt agréables, mais encore heureux !! ! les zones de jeux sont minuscules (par exemple, on changera de zone (=petit chargement) lorsqu´on va jusqu´au bout du chemin (là où on voit le soleil) et un peu plus à gauche lorsque l´on continue... ces zones sont réellement petites et il n´y a personne dehors (mis à part deux ou trois gugusses qui se trimballent... mais c´est tout
)
Il n´y a qu´à trois endroit dans ce jeux où l´on peut voir des centaines (même 1000) ennemis (cependant, on les voit pas tous à l´écran...)

https://www.jeuxvideo.com/[...]0824_134_finale.htm
mais bon, à ces moments là, c´est que des ennemis identiques et les décors se limitent à un sol uniforme et à quelques murs à la même texture...
Il faut savoir que ce jeu fait partis de mes préférés
--------------------------------
Voilà encore un autre jeux PS2 magnifique Shadow of the colossus. L´ère de jeux est plutôt pas mal (18 km² ; tout sa sans chargement) cependant, il n´y a rien à gérer (à part 3 oiseaux...) donc c´est normal...
--------------------------------
Mais maintenant, passons à Zelda, aux vues des dernières (courtes) vidéo (celles où link se bat contre un Bokoblin et celle où il se bat à cheval.) on peut voir que la profondeur de champs est immense pour une "GC 1.5-qui-ne-bat-pas-une-PS2" De plus, les textures, les animaytions, le nombres d´ennemis (on en a vu une petite dizaines
) les effets graphiques (Soleil, poussières sous les pas d´Epona etc...) De plus, il y a plusieurs ´objets´ sur le terrain (ruines, relief du terrain etc...). Mais Zelda TP n´est qu´un ´portage´ .
Prenons Mario Galaxy, où la fluidité paraitrait-il qu´elle "arrache la gueulle" et que les graphismes sont lisses. En voyant l´aire de jeu, on se dit que la Wii en a bien plus dans le ventre qu´une PS2 !! !
Donc voilà !! Les débiles qui déclare que la Wii n´a rien, ils peuvent se taire !! !
bonne lecture !! !