CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas...

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:36:28

...pourquoi des gens passe un temps fou a argumenté que la PS3 et mieu, la Wii est mieu ou la 360 est mieu. Alors déjà pourquoi comparer une PS3 et une Wii? Il ne joue pas dans le meme domaine. D´un coté on a un Nintendo qui mise sur le gameplay, qui pour ma part est excellent pour y avoir joué au MGS, et un Sony qui mise sur des graphismes et de l´acquis; comme Microsoft.
Tout ça pour nous joueur ça devrait plutot nous rejouir de voir des consoles qui sont quelque part differente. La current gen avec sa PS2,GC et XBOX on trouvé le meme style de jeu a peu pres (meme si Nintendo arrivait encore a faire des jeux marrant a plusieurs). Et la on va découvrir completement autre chose avec la Wii qui mise sur le gameplay et le fun a plusieurs dans une meme piece devant le meme ecran, une 360 qui mise sur du multi a distance et une PS3 sur un peu des 2. En clair il faut les 3 consoles, chose que j´aurai et j´y mettrai le temps, pour pouvoir vraiment profité de tout cela.
J´ose meme pas imaginer ce qui vont nous pondre pour les prochaine console mais en tout cas j´attend le 8/12 pour avoir ma Wii chez moi, le moi de mars pour ma 360 (et oui...) et le mois de novembre 07 pour ma PS3(GTA...).

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:40:08

Je suis d´accord avec toi, il n´y a pas a polémiquer ou aller pourrir le forum des autres (ce que certains sont en train de faire avec le forum WII) en leur disant que leur console est merdique. Elles sont différentes, et je pense qu´il ya moyen de discuter sur ces différents plaisirs de jeux sans s´envoyer des grossièretés a la figure...
A bon entendeur :)

unknown91
unknown91
Niveau 27
31 octobre 2006 à 13:40:39

Bin dic donc.............T´a gagné au LOTO ?

Bon c´est vrai t´a raison mais bon ,la connerie humaine on y peut rien ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2006 à 13:43:13

j´ai lu que la première phrase, mais je vais y répondre, en faite il y a et a toujours que des batailles d´ego, soutenir un frabriquent, c´est comme se soutenir, soutenir nos propres choix, nos idées, notre référence. Si quelqu´un n´est pas d´accord avec ta façon de penser tu te sentira, mal, incompris... bref ton ego sera touché.
Ceci est aussi bon pour tout les domaines, politique sport... On se réfère toujours à quelque chose.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2006 à 13:44:26

c´est pas le fabriquent que l´on défent c´est nous avec nos choix et nos idées...

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:44:58

Tout le monde n´a pas le privilège de se payer les trois consoles.

Et puis bon, ma comparaison est certainement osée et hors d propos mais c´est un peu comme le nationalisme. On cherche toujours à mettre son pays ("sa" console dans le cas présent) en avant. C´est quelque peu débile, pourtant ça a toujours existé et ça risque pas de s´arrêter.

VAs publier ton topic sur le forum Guerre des Consoles :)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:47:12

pk tu dis le moin de novembre 07 pour la ps3 gta??
tu n´est pas obligé d´acheter la ps3 pour se jeux puisqu´il est sur la xbox 360

rayptor
rayptor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:47:24

tu as parfaitement raison :oui:

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:05:55

ungardu06=>pour te repondre j´ai mmis GTA car c´est à cette date que sort le jeu mais il y a egalement MGS4 que je ne peux pas rater et j´en passe... C´est pour cela que Sony et MS se repose sur des acquis quelque part. Mais c´est des license qu´on aime.

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:32:20

pour les licence qu´on aime (GTA...), parles pour toi :ok:

chacun traines sur le forum de la console qu´il affectionne, c´est clair que c´est desolant tous ces topics bidon qui attaque une console.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:47:07

quand ont critique la PS3 ou sony ont ne critique pas les jeux car sony n en devlope tres peut puis ils sont nul.

ce que les joueurs devrait voire c est que tout les jeux devloper sur PS3 peuvent tres bien etre devloper sur la wii ou la 360.
en imaginant que sony na aucune exlusivite que leur reste il ?
rien du tout car leur console n apport rien de bien, tres cher, pad tres moyen, daube en abondance car c est la politique de sony, marketing abuse qui va favorise les daube.

Avec un peut de reflexion ont choisirai la wii ou la 360 qui ont vraiment quelque chose a propose, des jeux en ligne fiable pour microsoft avec un pad de qualite et rien de trop abuse dans les prix.

nintendo propose des jeux qualite comme zelda ou mario qui ne verront jamais le jour chez sony alors FF peut tres bien etre sur wii, un gamplay novateur, un service online gratuit est un prix tres raisonable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment