ce que je pense
la wii est un concept avant coureur, c´est a dire que c´est probablement un test a echelle mondial
pour exploiter des chose encore inconnuent, je pense que l´ont peut faire plainement confiance a nintendo, car avant meme de lancer sa gamacube nintendo etait descendu par la presse pour sa nouvelle console a l´epoque et malgré tout , ils ont fais preuve de confiance car ceux qui ont acheté cette console ne se sont jamais vu abandonnés, bien au contraire nintendo a continué a develloper des chose innovante comme par exemple les tam tam
Il est grand temps de faire confiance anintendo, il révolutionne la console et le jeux, ils ont besion de nous pour les soutenir, je suis certain que nous ne regretterons pas notre geste, car j´imagine deja dans 4 ou 5 ans l´evolution de cette console wii 2
qui sera totalemùent au point avec des technologie tres avancés et une interactivité qui placera nintendo a sa place tant méritée des leader mondial,
je peux vous dire aussi que j´ai acheté un XBOX360 dès le jour de sa sortie, c´est un machine superbe, qui fonctionne tres bien, mais lassante, et sans surprise si ce n´est que le graphisme, alors ou doit on placer notre interet dans les grphisme ou dans l´amusement familiale
imaginez passer les fete en famille avec la wii, en s´eclatant a wii sport en prenent des fotos et modifiant directement sur sa tv, devant tout le monde
en tout cas moi , j´achete une wii, et je continue a faire totalement confiance a nintendo
car des jeux sans nintendo, c´est un monde sans soleil.....