CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% pour wii,attention.....

harilatric
harilatric
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:20:48

ce que je pense
la wii est un concept avant coureur, c´est a dire que c´est probablement un test a echelle mondial
pour exploiter des chose encore inconnuent, je pense que l´ont peut faire plainement confiance a nintendo, car avant meme de lancer sa gamacube nintendo etait descendu par la presse pour sa nouvelle console a l´epoque et malgré tout , ils ont fais preuve de confiance car ceux qui ont acheté cette console ne se sont jamais vu abandonnés, bien au contraire nintendo a continué a develloper des chose innovante comme par exemple les tam tam
Il est grand temps de faire confiance anintendo, il révolutionne la console et le jeux, ils ont besion de nous pour les soutenir, je suis certain que nous ne regretterons pas notre geste, car j´imagine deja dans 4 ou 5 ans l´evolution de cette console wii 2
qui sera totalemùent au point avec des technologie tres avancés et une interactivité qui placera nintendo a sa place tant méritée des leader mondial,
je peux vous dire aussi que j´ai acheté un XBOX360 dès le jour de sa sortie, c´est un machine superbe, qui fonctionne tres bien, mais lassante, et sans surprise si ce n´est que le graphisme, alors ou doit on placer notre interet dans les grphisme ou dans l´amusement familiale
imaginez passer les fete en famille avec la wii, en s´eclatant a wii sport en prenent des fotos et modifiant directement sur sa tv, devant tout le monde
en tout cas moi , j´achete une wii, et je continue a faire totalement confiance a nintendo
car des jeux sans nintendo, c´est un monde sans soleil.....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2006 à 10:31:17

Amen

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:34:29

Ca fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des abrutis sur ce forum !

gave06
gave06
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:37:31

:coeur: harilatric :coeur:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:43:05

Exactement! :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:43:40

gloire et louange en nintendo :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:45:16

Bon allez ça fait longtemps......

GLOIRE AU DIEU MOTO!!!!!!

N4Rut0
N4Rut0
Niveau 3
31 octobre 2006 à 10:58:13

Bien dit ! :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:32:53

de harilatric:la wii est un concept avant coureur, c´est a dire que c´est probablement un test a echelle mondial.

la wii n´est en aucun cas un test,la wii est une console crée dans les moindres détails,nintendo a commencé a crée cette console seulement quelques jours après le lancement européen de la gamecube,iwata et toute son équipe se sont crevé l´ame a crée une console pourvue d´un tout nouveau gameplay (et mettre un système de gyroscopie 3d dans une télécommande n´était vraiment pas chose facile)de plus nintendo s´est battu dans tout les sens pour faire une console 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube tout en la faisant bien moins consommé au niveau de l´électricité (là aussi c´était vraiment pas évident).

harilatric
harilatric
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:18:50

je ne suis pas tt a fait d´accord avec toi, car , ce que tu dis est exactement ce que j´ai ecrit plus haut c´est a dire que pour le moment nintendo est deja en train de refaire des amelioration sur sa super console
la recherche dans ce domainene cessera jamais , ils en ont les moyens
j´adore cette future console , je la suit depuis deja longtemps, bien avant les rumeurs sur une revolution
mais je suis certaint que la prochaine console wii2 sera exceptionnelle chez nintendo

rayptor
rayptor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:19:48

:ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment