CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EDGE a testé Zelda TP pendant 6 heures!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:50:07

Et voici leur critique :bave:

"Le message est clair, cette fois-ci Nintendo a fait un jeu qui peut se dresser fièrement à côté des deux épisode considérés comme les meilleurs de la série, Ocarina of Time et A Link to The Past. Ce n’est pas un jeu à la Wind Waker ou The minish cap. TP est un pur Zelda et sous de nombreux aspects c’est le plus abouti, le plus ambitieux, tout simplement le plus grand Zelda qu’il n’y est jamais eu."

"La richesse du contenu de TP est ahurissante. Il apporte de nouvelles capacités, de nouveaux items et des énigmes plus rapidement que n´importe lequel des Zelda le précédant."

"Epona n´est pas un petit poney cette fois-ci, mais un animal puissant, énorme, et invincible."

"Pendant les 6 premières heures de jeu, vous recevrez plus que ce qu’offraient 3 donjons d’un autre Zelda en termes de nouveaux items, des compétence, etc.

Le premier donjon est une réminiscence du temple de la forêt.

"Tout en étant plus dure, il est probablement aussi plus surprenant et intéressant que le premier donjon des autres Zelda."

"Vous commencez à apercevoir la vertigineuse richesse de ce Zelda, il est absolument immense, une épopée sans concurrence dans le secteur des RPG (et encore moins au niveau des jeux du lancement d’une nouvelle console) et surchargé sur le plan des items, des détails et des possibilités encore imperceptibles lors d’un test de 6 heures qui nous a semblé durer 6 minutes."

"Il devrait être interdit de croire que TP serait seulement une refonte de Zelda auquel on aurait rajouté les fonctionnalités de la Wii. Au contraire c’est une incroyable arme d´assaut aux répercussions puissantes, la réalisation d’un véritable rêve pour les fans."

"Cela se ressent dans les commandes spécifiques de la version Wii, différentes de ce que l’on a connu à l’E3, où la frustration n’était pas loin. Maintenant, les mouvements d´attaque sont magnifiquement fluides, mais sont quand même difficile à maîtriser au début surtout la visée qui peut être désorientant. Cependant cet apprentissage nécessaire est largement compensé par les sensations offertes, le frisson ressenti avec les effets du haut parleur et la sensation de liberté et de confort d’avoir finalement seulement un fil entre les mains, et pas un morceau de plastique. Un facteur important à prendre en compte pour la version Wii, c’est le mode widescreen- et ce n’est pas un petit détail - ainsi vous voyez très bien la version qui se doit d’être posséder."

"Les questions auxquelles il répond sont celles qui sont importantes. Est-ce que c´est un défi ? Est-ce que c´est un mystère ? Fera-t-il s’arrêter votre coeur ? Est-ce cela Zelda ? Oui, oui, oui et oui."

:bave:

wiimote
wiimote
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:51:55

Pff mais spoiler avant de poster :non2:

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:55:05

:up: Source Plz

Clokus
Clokus
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:55:30

j´ai pas trouver qu´il y avais de réel spoiler juste des infos bavante :bave: :bave: :bave: bave: :bave: :bave: bave: :bave: :bave: bave: :bave: :bave:

Val83
Val83
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:55:50

"Pendant les 6 premières heures de jeu, vous recevrez plus que ce qu’offraient 3 donjons d’un autre Zelda en termes de nouveaux items, des compétence, etc.

moi je trouve pas sa top on risque d´évoluer trop vite...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:55:51

y´a pas vraiment de spoiler la :doute: .
M´enfin bon j´aime pas comment il parle de wind waker et minish cap :(
Mon zelda preferé reste Majora´s mask , on verra si celui ci le surpasse :fete:

Clokus
Clokus
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:58:30

tout le monde le sais ce qu´il a dit la c´est pas une surprise ca a déjà etait dit peut etre differement mais ca a déjà etait dit enfin bon moi aussi c´est MM mon zelda prefere avec OOT car MM reste un zelda a part je trouve mais c´est un zelda magnifique :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:59:28

Exactement :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:02:16

Val , je pense que t´as pas saisi le message ,la durée de vie du prochain zelda est estimée a 100 heures , donc si en 6 heures t´as déja autant avancé c´est que le contenu est enorme.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:04:54

:snif:
Je me souviens des frissons que j´ai eu lorsque j´ai vu la première vidéo de TP :coeur:
:bave:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:16:08

Hep DD , tu te serais pas un peu planté là parceque ça ressemble beaucoup à ça (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-642172-1-0-1-0-0.htm ) cet article . :(

Enfin peu importe , rien qu´à lire ces quelques lignes , mon corps est parcouru de frissons :ange:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:20:30

:bave: :coueur: :ange: ,putain c´est un jeu de fou.
J´hésitais un peu à le prendre( :honte: ) mais là, JE LE PRENDS

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:36:06

"Un facteur important à prendre en compte pour la version Wii, c’est le mode widescreen- et ce n’est pas un petit détail - ainsi vous voyez très bien la version qui se doit d’être posséder."
"

Quelqu´un pourrait il juste m´expliquer ceci? pas très bien capté :(
Merci :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:16

si tu as un ecran 16/9 tu pourras en profiter, tout simplement ^^

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:39:53

oh je vois, merci.

Bon eh bien que des bonnes nouvelles, et pas tant de spoiler que ca :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:40:22

ouais, tout ce qu il reste a surmonter c est ces 38 jours :D

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:42:36

Ce sera noel pour moi :nerd:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:43:06

( ceux qui l´auront le 8 sont des enfoirés j´oubliais de préciser bien sûr :-) )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:48:03

t´en fais pas , jlaurais le 7 :gni:

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:51:16

moi en plus ya pa cour le 8 donc 9h o micromania et jusqua 1h du mat devant ma télé avec ma wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment