00Slash00 Posté le 31 octobre 2006 à 00:24:23 Boulet un jour, boulet toujours...
Que peut-on rajouter de plus ? Tu en veux encore ?
"je parie que personne d´entre vous a fini metroid prime 1 en dificile en 6h56 avec 100% d´objet acqui et 100% d´analyse donc voila chui pas un boulet"
Bravo, tu es doué dans un jeux-video qui date de plusieurs années. Et ça ne t´empeche pas d´avoir une mentalité de gamin, et d´être un pur boulet.
"ben non chui pas un boulet si a chaque fois que quelqu´un crée un topic ben c´est un boulet alors vous étes tous des boulet"
Ta phrase est erronée. Si, tu es bien un boulet, mais non pas parce-que tu as créés un topic, mais parce-que ce dernier est totalement inutile et hs du sujet "Wii". Double-post inutile donc.
"alors la jee vous est cassé vous dites plus rien hein les boulets"
Toi, nous cassés ? Il faudrait que tu commences par dire une phrase intelligente, claire (sans fautes d´orthographes flagrantes) et argumentée. Mais j´en demande beaucoup trop, un boulet n´en serait pas capable. Triple-post inutile et offensif. Encore un nouveau motif pour ton ban.
Bonne nuit boulet (prononcez bout-lait).
je suis pas douée que dans jeux video mais dans tous tout les jeux que j´ai je les fini a 100% en tout les mode de jeu disponible je suis fait pour les jeux videochui pas un boulet je suis ce que vous pourrez apele un No life je passe ma vie devans les jeux et j´en sui fier
----------topic clos----------------
sinon sa va partir en co*ille