Bonjour, je sais sa doit faire le 20ème sujet sur ça mais enfin bon...je voulais vous donnez mon avis sur la wii!
Donc j´ai été hier au MGS 2006 il y avait beaucoup de monde!Et surtout au stand wii!
Mais aussi quand meme pas mal au stand PS3!
Donc j´ai attendu pour jouer et quand je suis enfin rentrer sur le stand j´ai pu tester ces jeux là:
Wii sport(boxe et tenis):Alors wii sport c´est l´éclate complete on s´amuse et on est vraiment dedans!Le tennis est un peu dure au début mais sa va mais la boxe c´est vraiment génial avec le numchaku!
Excite truck: Vraiment pas mal beau graphisme et faut vraiment être concentrer car la sensation de vitesse est là!
Call of duty 3: Pas mal non plus mais la maniabilité est assez difficile au début mais faut s´abituer quoi!Les graphisme sont assez beau par rapporrt aux photos qui circuler sur le net!
Marvel: J´y ai joueur rapidement mais il est très facile à prendre en main et les combat avec les ennemies sont assez simpas!
Mii: J´ai pu testez Mii, la fonction de création d´avatar qui est vraiment très détailler et amusant!
Red Steel: J´ai fais plus de 30 minutes de queu pour y jouer 5 minutes!Enfin bon, il est beau graphiquement mais très dure niveau maniabiliter mais il parait que la sensibiliter de la manette était régler à fond!
Voilà ba j´éspère avoir était assez clair et n´hésitez pas à me posez des questions!