Il semblerait que SONY ait d´énormes difficultés financières en ce moment. En effet les chiffres sont explicites, -94% de bénéfices cette année par rapport à l´année dernière soit 189.5 millions d´euros l´année dernière et 11.3 millions d´euros cette année.
Cette chute libre est essentiellement dûe au rappel des batteries défecteuses aux frais du constructeur japonais. Il semblerait aussi que SONY ait beaucoup investi dans la recherche et développement pour finir la PS3.
SONY semble miser sur les ventes de sa PS3 en Asie et aux USA pour se rattraper.
Cependant SONY est pris entre 2 fronts, Microsoft d´un côté et Nintendo de l´autre. Nintendo étant plus fort que jamais et compte bien continuer dans sa croissance (les bénéfices sont en hausse de 48,4 % par rapport à l´année dernière)
Va-t-on vers un dépôt de bilan de SONY?
http://www.generation-3d.com/SONY-dans-le-rouge...,ac7271.htm