CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plagiat de france2 en vidéo!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:35:38

Les journalistes se doivent de relayer l´information sans partie pris.
Là ils ne parlent même pas de la 360 pourtant présente et avec d´excellents jeux, un segment de 20 secondes sur la WII à la fin du reportage où les journalistes nous montrent toute l´étendue de leur (manque ?) travail d´investigation, et avec un côté "ah oui, au fait, y´avais aussi la WII de Nintendo, mais on s´en fout après tout", plus les oublis d´information sur les plateformes sur lesquels tournent certains jeux (comme Zelda, qui tel que présenté dans le reportage semble tourner sur PS3).

Ce reportage est clairement à l´avant de Sony et sa PS3, alors qu´il devrait traiter au moins les trois next-gen au même niveau.
Je n´appelle pas ça du journalisme.

Franchement, quand je vois ce reportage, j´y vois plus une pub pour Sony q´un vrai reportage journalistique: la PS3 et PS2 mis en avant (j´ai remarqué qu´on voit les logos PS2 et PS3, mais pas le logo WII ou GC sur Zelda par exemple et le fait que la PS3 est "LA star du salon"), une interview pour la PS3 uniquement,la 360 inexistance, et la WII, 20 secondes en fin de reportage (pub?), les journalistes n´étant même pas foutu de se renseigner sur la manette qui est une télécommande et non "un tube blanc qui reconnait les mouvements".

S´ils nous avaient sortis que la PS3 reconnait les mouvements comme la WII, ça aurait été la totale. :hum:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:50:42

On a deja fait scandale sur d´autre topic et sur le forum de france2.fr

t en retard

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:52:22

le pire pour moi c est de voir qu ils ont consacré la meme durée a l eye toy qu a la wii dans le reportage.......................

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:56:29

Oué aussi longtemps d´ecrase mouche deja vu deja connu sur PS2 que la Wii toute nouvelle ! et quelle presentation !! Wiisport et un tube blance courez l´acheter !! !

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:30:10

Hooo il me semble que cela a été prit le samedi apres-midi car le type qui leve la main et qui crit en entrant attendais a coté de moi dans la fil d´attente. comment ça tout le monde s´en fout ?

non mais c´est vrai que il parle casiment pas de la Wii alors que quand on voit la diférence de fils d´attente a la billeteri c´est pas normal

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:40:22

"Dans le domaine du journalisme, il consiste à utiliser une source d´information sans l´indiquer.

et là,je fais allusion a la wii,montré seulement quelques petites secondes. :-(( "

Je ne vois toujours pas le rapport :(
Cantonnes-toi à ton vocabulaire de 200 mots new-nintendo. N´éssaie plus de péter plus haut que ton cul, tu vois bien que ça te revient dans le visage. :-)))

Bon sinon une question comme ça on va en parler encore combien de temps de ce reportage ? Il n´y a vraiment que les pro-N pour se scandaliser de quelque chose d´aussi peu important :rire2:
Il y en a même qui s´amusent à faire le compte des secondes allouées à chaque machine, c´en est trop pour moi, je craque :rire:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:13:43

on dit juste qu´il n´est pas normal qu´il parle beaucoup de la PS3, très peu de la Wii et carément pas de la xbox360
sans parler de la PSP, DS etc mm si ça parait moin important

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:49:21

C´est clair que si ils avaient ajouté: La console Wii de nintendo qui, elle aussi, utilise la technologie de détection de mouvement afin d´égaler la PS3...ç´aurai été un peu abusé^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment