CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EGM critique Zelda TP

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:05:35

MDR :rire:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:53

lol il reste des mots anglais par si par la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 23:06:33

trop fort la traduc Google :rire:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:07:07

De toutes facon le traducteur google pour des phrases c´ est de la m€rd€ !
C´ est plus pour les mots, expressions...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:09:20

ouais même comprendre le sens général du texte c´est chaud là^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:13:51

Le reste :

Ce Zelda n´est pas simplement une version pour assouvir la demande populaire. C´est en fait un assaut à couteaux tirés lancé sur les rêves mouillés des fanboys. Cela se reflète sur les contrôles de la version Wii, /.../ Introduit et assimilé peu à peu, ils se révèlent délicats, parfois exigeant, voir frustrants. Les gestes pour attaquer sont magnifiquement fluides, mais sont "lents" à démarrer et passer à la visée au pointeur peut paraître bizarre et désorienter. Cependant, tout cela est très aisément pardonné grâce à une "énorme excitation tactile", les sensations frissonantes conviées par les effets sortant du haut-parleur intégré et la très réelle et sérieuse liberté accueillante et le confort offerts par le fait d´avoir les mains reliées par un long fil, pas seulement séparées par 3 cm de plastique. Le fait que la version Wii soit en 16/9 ne laisse aucun doute sur la version du jeu qu´l faut posséder. Les questions auxquelles il répond sont les plus importantes : Est-ce un challenge ? Est-ce un mystère ? Est-ce que ça va arrêter votre coeur ? Est-ce Zelda ? Oui, Oui, Oui et oui

Voilà. :-)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:15:24

:bravo:

là oui, je dis quelle critique!!!^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:16:50

Et je me suis planté. C´est une critique du magasine EDGE qui a pu jouer au jeu 6 heures de suite. Ce n´est donc pas une critique de EGM.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:18:05

LoL dans la traduction google j´adore:

-"les intrigues tordent à toi bien plus rapidement que n´importe quel zelda avant elles. "

-"si les there´s s´en inquiètent à tous les it´s qu´il pourrait surcharger elle-même"

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:19:08

Une vrai trad c´est possible?

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:19:20

ils recommandent plus la version wii que la version gc uniquement parce qu´elle est en 16/9eme. n´importe quoi. j´ai bien fait de garder ma gc.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:20:11

bigboss280 Posté le 29 octobre 2006 à 23:19:08 Une vrai trad c´est possible?

:d) :hum:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:20:12

bigboss280: celle de DeadDude te vas pas???

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:22:11

La trad en un :

Le message est clair, cette fois Nintendo a fait un jeu en ayant pas peur de le comparer à ses deux prédécesseurs (OOT, LTTP), considérés largement comme les plus grands dans la série des grands. Ce n´est pas une fantaisie "et si" comme WW ou The Minish Cap. TP est Zelda respecté à la lettre et c´est là le signe d´un Zelda le plus impliqué, ambitieux, le plus ambitieux qui ait jamais existé.

Le nombre de contenu pur dans TP est écrasant. Il vous lance à la figure de nouvelles capacités, objets et twists intrigants plus rapidement que n´importe quel autre Zelda auparavant.

Epona n´est pas un poney maigre cette fois, au lieu de l´invincible, solide et gigantesque animal.

Durant les six premières heures vous aurez fait plus de l´équivalent de trois donjons dans n´importe quel autre Zelda en termes de nouveaux objets, capacités, etc...

Le premier donjon nous rappellant le temple de la forêt est assez difficile, il demande probablement autant d´implication et est aussi surprenant que n´importe quel autre donjon de Zelda initial, si pas plus.

On commence à ressentir la réelle étendue de TP, il nous menace d´être absolument immense, une aventure épique rarement rivalisée en échelle à part le rpg (et jamais pour un autre jeu de lancement) et chargé plus lourdement que jamais d´objets, détails et possibilités et cependant jamais dans un test qui donne l´impression d´avoir passé six heures au lieu de six minutes.

Ce Zelda n´est pas simplement une version pour assouvir la demande populaire. C´est en fait un assaut à couteaux tirés lancé sur les rêves mouillés des fanboys. Cela se reflète sur les contrôles de la version Wii, /.../ Introduit et assimilé peu à peu, ils se révèlent délicats, parfois exigeant, voir frustrants. Les gestes pour attaquer sont magnifiquement fluides, mais sont "lents" à démarrer et passer à la visée au pointeur peut paraître bizarre et désorienter. Cependant, tout cela est très aisément pardonné grâce à une "énorme excitation tactile", les sensations frissonantes conviées par les effets sortant du haut-parleur intégré et la très réelle et sérieuse liberté accueillante et le confort offerts par le fait d´avoir les mains reliées par un long fil, pas seulement séparées par 3 cm de plastique. Le fait que la version Wii soit en 16/9 ne laisse aucun doute sur la version du jeu qu´l faut posséder. Les questions auxquelles il répond sont les plus importantes : Est-ce un challenge ? Est-ce un mystère ? Est-ce que ça va arrêter votre coeur ? Est-ce Zelda ? Oui, Oui, Oui et

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:22:13

benmanu: relis mieux y a d autres avantages....

vivement le 8 decembre, je sens que je vais retrouver le frisson de zelda OOT, en encore plus intense, ce qui ferait pour moi de ce jeu....................LE PLUS GRAND JEU DE TOUS LES TEMPS oO

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:26:17

:banzai:

viens Ganon, même po peur!!!!!
tadaaaaa tatatadadaaaaaa

dsl, un moment d´égarement^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:28:06

Merci DeadDude pour la traduction :-)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:39:25

Bon ba moi jvai me prendre la version NGC :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:42:05

x_hellsing_x

ah oui, ne pas avoir les mains à 3 centimètres l´une de l´autre comme... depuis toujour en fait. en ce qui me concerne je suerais les mains à 3 centimètres l´une de l´autre sur une console vielle de 2002 parce que de toute façon je joue pas pour bouger et je joue pas en 16/9eme.

donc en gros, la version wii vaut pour ... la wiimote. et ben ca s´arrange pas avec le temps. se payer un jeu pour jouer spécialement avec telle ou telle manette...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:44:09

ben non benmanu, j achete la wii je vois pas pk je me limiterais a prendre la version GC, je paye pas le jeu specialement pour jouer avec le wiimote, mais ca c sur que je prefere prendre la version avec wiimote tant qu a faire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment