En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à quand la sortie de tenkaichi 2 sur wii
Vegetrunks_17
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:31:54
bonjour je voudrais savoir quand il sort en europe au japon il sort le 1er janvier yen a qui mon dit qu´il sortait en mars en Europe pour un jeu qui est pratiquement fini sa me semble bizarre
Vegetrunks_17
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:37:21
vous pourriez me dire svp !! !
darthgamer
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:40:52
je sais pas , personne ne sait mais ce sera sans doute courant janvier
Vegetrunks_17
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:42:41
merci parce que j´ai entendu qu´il sortai fin c´est quelqu´un qui ma dit qu´il sortirai peu etre en mars c´est pas un peu impossible à apr s´il on eu des petit blem