Ceux qui ont joués a red steel au mgs il est bien ou pas????
Et le naviguateur opéra il est gratuit jusqu´en juillet et après on le paye une seule fois aux alentours de 10-20 euros c´est ca???
up
Oui.
oui pour le nav. ou red steel???
si tu lisais la réponse dans ton autre topic hmmmm ?
OUI ON NE PAYE QU´UNE FOIS OPERA, C´EST UN SHAREWARE DEDIEUUUUUUU
marre de devoir te le répéter 10x...
spyro, tu t´enflamme ...
Dsl je sais c´est pitoyable...
up(pour red steel)
ca a été dit et redit, certains ont été conquis, d autres décus, cherche un peu tu verras bien
Ok merci !