imaginez que la wii est repoussée d´un an parce que il y a eu un gros bug informatique qui a arreté le developement pendant 8mois
comment vous reagirez?
comme les pro sony maintenant ^^
immmmmmmpossible
sinon ben j aurais vraiment les boules et je me prendrai une 360 pour noyer mon desespoir et pour attendre une longue année
suicide
Non je déconne je serai décu et je ne l´acheterait pas l´an prochain...
Je te fraperai
ta gueule toi!