Selon le magazine Britannique EDGE, Nintendo a apparemment des plans pour sortir une console Wii compatible DVD vidéo dès l´an prochain au Japon. Cela fut le cas sur Nintendo GameCube avec la Panasonic Q (hélas jamais sortie de l´Archipel), mais prenons ça avec des pincettes ...
Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5174.html