c´est clair j´ai jamais dit ça!!^^
je comprends très bien, mais comme avec le flood c´est dur de suivre les topics intéressant, je me suis dit que c´était peut être le moment de poser ma question
je soutient en tout cas tous les modos, qui font un super boulots, souvent dénigrés
ps: tous les les modo sauf Mr-Bison qui est la honte de la modération...