Sinon l´info est également là
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6109&r=1
Sinon je trouve que sa aurait été bien que l´on puisse télécharger une chaine wii qui serait une mise à jour de la console et qui lui permettrait de lire les DVD, au moins sa restait en option mais sa permettait à ceux qui voulait que leur wii lise les DVD de le faire.