CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question conne mais bon?

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:31:04

LE navigateur sera vendus avec la Wii?
Pourra-t-on l´acheté a part?
Faudra-t-il le wi-fi?

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:32:35

oups pour la question une c´est Le navigateur opéra sera vendus avec la Wii

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:33:16

Non enfin si tu pourras l´avoir jusque juin 2007 après faudra l´acheter.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:40:06

Il faudra faire comment pour l´avoir???

Je comprend pas c´est gratuit jusqu´ a juillet et après faut payer tout les mois en plus de l´abonnement internet ?? ?

Ou si tu achete la wii avant juillet c´est gratuit pour toujours et si tu l´achete après faut payer une fois et puis c´est bon pour toujours ?

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:40:56

mais y faut le wi-fi? et c´est payant?

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:47:23

Non je ne pense pas que ce soit obligatoire puisqu´ils vendent un plug avec la wii mais il te faut une prise péritel a proximitée.

Et ce que je demande c´est si le naviguateur opéra est quelque chose que l´on achete une fois ou si c´est aussi un abonnement.

Et tiens au fait c´est vrai ca:ca marche avec la wi-fi ou pas?

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:47:31

Alors la navigateur je crois qu´il est gratuit jusqu´en Juin 2007 et après j´en sais rien si il est retiré de la console automatiquement ou quelque chose comme ça xD
Je pense pas, je pense c´est premier arrivé premier servi et les autres payent a partir de Juin et nous on a eu notre navigateur gratuit x)

Oui faudra le wi fi ou de quoi te connecter a Internet avec la Wii

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:49:13

C´est simple tu taxes pas jusque juin et après, tu payes à partir de la virtual consol :) ou en tout cas à partir de l´interface wii
.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:52:28

Par mois ?
Comme un abonnement ?
Ca coutera combien ?

Ca marche a partir d´une prise péritel,pour la wii-fi je sais pas.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:53:23

pas d abonnement, tu paies une fois je sais plus si c 10 ou 20 euros! voila :)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:55:46

Et si je l´ai a noel c´est gratos et je l´aurai tout le temps ?? ?

T´es sur ?? ???????

C´est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nyarly
nyarly
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:56:37

Quand tu achètes la console, le navigateur internet sera inclu dans la console, tu y accèdera par le menu des channel. Il sera utilisable jusqu´en juin 2007. Ensuite, si tu veux continuer à l´utiliser, il faudra l´acheter. Donc tu devras le payer une seul fois bien sûr, sur la boutique en ligne. Ça sera vraisemblablement vendu pas très cher, surement de l´ordre d´un jeu Virtual Console.

Le wifi n´est pas un service payant, c´est un système qui permet de relier la console à un modem internet sans fil. La console possèdera le wifi (comme la DS) mais tu pourras acheter un adaptateur ethernet pour relier la console avec un cable si jamais tu n´as pas de routeur wifi chez toi.

Le jeu en ligne sera gratuit, tout comme la consultation des Wii Channels.
Les seuls choses payantes seront donc les jeux Virtual Console (jeux NES, Super NES, N64, etc...) et le navigateur Opéra à partir de juin 2007.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:14

Ok
Mais j´aimerai savoir le prix car si c´est trop cher je ne voudrais pas me dégouter en y allant jusqu´a juin puis après ca coute la peau du cul et finalement j´y achete pas...

Mais pour la boutique en ligne faut bien avoir internet ?? ?

Et tu tiens ca d´ou en fait ?? ?
(je veux etre sur)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:13:49

up

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:14:30

up

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:16:16

up

pffffffff ce forum est hyper actif faut tout le temps upper

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:20:23

uuuuuuuuuuup

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:24:25

ca a été dit à la convention nintendo de septembre : opera est un shareware, donc un logiciel gratuit pendant un temps limité, puis qu´il faut acheter une fois ce temps écoulé pour le débloquer A VIE.

Normalement le navigateur coutera 2000 points wiiconnect24, soit 20 euros.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment