En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou la reserver?
pookee
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:23:34
à tous. Bon voilà je voudrais réserver ma wii mardi mais j´ésite, je ne sais pas dans quelle magasin la prendre.Alors je voulais savoir si vous conaissez des magasins plus fiable que d´autres ou des magasins avec des offres en plus si on la réserve.Je souhaite aussi vendre ma gamecube mais je ne sais pas quelle magasin me la reprendra le plus cher.Alors voila je voudrais des conseils
gaby_thebest
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:26:47
Bah pour les réservations oublie sa, tout doit être plein depuis longtemps ! À part si tu vis dans un trou... Sinon je te conseille d´aller te planter devant un futur shop ou un best buy avant l´ouverture et te jeter sur la Wii
spawn_92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:59:17
mrmagoo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:46
chez EBgames et zellers de ma ville,ils on deja vendu leurs console en pré-vente. Alors plus de console a la sortie de la console et ces la meme chose avec la PS3
venez participer a mon forum: http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
Donax
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:20:07
oublie les EBgames,ily en a pas en France .T´as Score game Si tu veux échanger ton ancienne console pour des réducs. Sinon y a Micromania.