voila, je suis revenu du MGS, des images plein la tetes, mais surtout plein l´appareil!!!
une 60 aine de photo, et surtout des video (conference avant-premiere de zelda, le salon, de la wii, de la ps3, de la 360, dela psp.....)
une partie sera posté se soit a cette adresse, categorie generale pour les photo, et only tv pour les videos (une video test, ma premiere
est deja en ligne
)
http://jeuxvideo.xxl.st/