CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MGS] Photos....et video!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:28:19

voila, je suis revenu du MGS, des images plein la tetes, mais surtout plein l´appareil!!! :)

une 60 aine de photo, et surtout des video (conference avant-premiere de zelda, le salon, de la wii, de la ps3, de la 360, dela psp.....)

une partie sera posté se soit a cette adresse, categorie generale pour les photo, et only tv pour les videos (une video test, ma premiere :) est deja en ligne :ok: )
http://jeuxvideo.xxl.st/

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:08:34

:up:

venez sur se forum, bcp de chose sont mis en place, et bcp d´autre le seront, à la demande

et ca evite de voir les con de jv.com

pookee
pookee
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:15:00

je les trouve pas

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:30

poster se soir, dans la soirée, profitez du forum en attendant, visionner la video test only tv de dbz budokai tenkaichi 2 :ok:

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:13:33

:up: anti flood

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:20:26

les premieres photos arrivent, et vont debarquer regulierement tout au long de la soirée, venez nombreux sur

http://onlyforum.xxl.st/

(categorie general, Micromania games show)

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:23:01

faudrait peut etre debloqué t es topic pour qu´on puisse venir car s´inscrire pour voir des photos :s

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:29:25

y´aura des video aussi, et non, seul les membre peuvent acceder au photo et au video :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:30:36

et s´inscrire ne sert pas seulement a ca, ca sert aussi a discuter, a faire vivre se forum qui, je l´espere, pourra prendre un peu d´ampleur :)

d´aileur, d´autre modero seront recruté, si ca vous interesse, contacté moi par message privé :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:32:21

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:44:45

quel bande de debile ces flooder.... :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:51:49

inscrivez vous ici
http://onlyforum.xxl.st/

Discutez tranquillement, sans flooder, profitez de photos et vidéos exclusives du MGS, et aussi des ONLY TV, avec tres bientot, Need for speed carbon :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:27:53

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:29:05

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:46:42

Ma premiere Only TV en acces libre dans la partie "forum invité", il s´agit d´une video test de dbz budokai tenkaichi 2
profitez en, et n´oubliez pas que ce n´est pas facile de parler tous seul a une camera, surtout quand c´est la premiere fois :ok:

La 2eme, sur nfs carbon, debarque dans qqe minute, mais seulement pour les personnes inscrit, et dans la categorie only tv

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:57

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:34:32

d´autre image du MGS ont eté mise
profitez en, discutez en, et ca permet d´eviter les boulet de jv.com

http://onlyforum.xxl.st

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:37

:up:

benish
benish
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:53:19

Quand tu arrives a 10 messages de suites en monologue soit tu arrête soit tu fais un nouveau topic :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:52:37

ba autant remonter celui la que d´en faire un autre, surtout que d´autre image et video sont desormais disponible

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment