CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii MGS 2006 Bonheur

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:05:01

´etais sur le stand Wii et je voyais Wii Boxe avec 2 personne de 40 45 ans environs il joué tres facilement faisait comme a la vrai boxe c´etait vraiment sympatique :coeur:

Zelda est tres jolie et tres maniable

Mario Galaxi de toute beauté Excite Truc tres tres jolie et tres maniable :coeur:

Red Steel tres jolie les adversaires intelligent(regarder poste de la page precedente) :banzai:

Rayman ENORME!!! vraiment que du bonheur

je fais un petit Jeux ou on doit noyer les lapins cretins dans leur Masque et tuba avec du jus de carotte c´etait vraiment tres bien :-d

et Exclu L´equipe D ubisoft a integré un petit Jeux "Les Lapins de savent pas chanté" dedicasse au français :fete:

c´est les lapin en choriste et vous devez mettre une baffe au lapin qui chante comme un pied
donc si vous pointez la manette sur le mauvais il fait un petit signe de la Main "En dessous" " A gauche" "Au dessus" pour balancer celui qui chante mal bref que du bonheur :-d

la suite apres avec des photos :ok:

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
29 octobre 2006 à 15:23:38

tu as trop de chance d´avoir jouer à la Wii :snif2: ,surtout à Red Steel ! :banzai:

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:24:43

j´ai parlé au Developpeur de Red Steel j´ai meme des autographe et une superbe photos souvenirs avec eux!!!a la conference privé ils on expliqué pas mal de truc surtout avec le systemes du chef et de ses sbires :-d

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:31:32

Je confirme :ok:
Cette console tiens toutes ces promesses!

Ceux qui s´amusaient à la détraquer sont vraiments de mauvaises foi!!!

Cette console affiche de très beaux graphismes, le système de la manette est plus qu´au point et le fun qui en découle est bien là!

Dernière précison, jouer ne fatigue pas :-)))

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:36:47

"Cette console affiche de très beaux graphismes"

une nouvelle console qui affiche la même chose qu´une ancienne tu trouves ca beau? il t´en faut peu.

"Ceux qui s´amusaient à la détraquer sont vraiments de mauvaises foi!!!"

en quoi ne pas être un gros mouton en accord avec la masse est être de mauvaise foi?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:40:10

je vais pas te repeter encore une fois en quoi réside l interet de la wii, t as du l entendre deja suffisamment, mais il serait peut etre le temps de l integrer...acheter la wii ne signifie pas forcement etre un mouton, elle a des atouts indeniables que tu preferes occulter dans tes raisonnements...

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:43:57

benmanu...y as-tu joué?

Ce que j´appelles un mouton c´est quelqu´un qui parle de quelque chose dont il ne connais rien.

Donc répond à cette question : y as-tu joué?

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:47:53

j´y suis aller avec Argeltam ^^ donc on y a joué tout les 2 donc le moutons PS3 tu degages :-d

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:48:41

x_hellsing_x

le gars que j´ai cité dit que si on critique la wii, c´est qu´on est de mauvaise foi, à cela je réponds que ce n´est pas le cas, je vois pas en quoi je parle de l´intérêt de la wii la dedans.

pour vous quelqu´un qui vous dit qu´il a pas accroché à la wiimote est un gros con qui ment, en tout cas c´est ce que vos messages laissent penser.

et comme tu dois le savoir, la wii est la seule à proposer la wiimote, ainsi tes "atouts indéniables" n´existaient pas il y a 6 mois et on s´en portait pas plus mal.

De plus quand elle aura autre chose à proposer que des remakes gc/pc/xbox/ps2 et des party games, elle deviendra peut être intéressante.

en ce qui me concerne, je la prendrais sans doute dans 3 ans, s´il sort encore quelque chose dessus à cette époque, ce dont je doute.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:51:17

[Argetlam]

non, j´y ai pas joué, mais je ne dis pas qu´elle "déchire sa race" ou qu´elle "est nul à chier". Du moment que je n´émets pas un avis sur la façon de jouer, je peux parler de cette console.

Et d´ailleur je ne vois pas où je dis que je l´ai trouvée pourrie.

si on ne peut pas parler d´une console sans l´avoir testée alors ce forum n´aurait du être cré qu´il y a moins d´une semaine.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:51:34

Tu n´as pas répondu à ma question...

Pour reprendre tes mots, "un gros con" est pour moi celui qui se permet de critiquer ce qu´il ne connait pas...

Mais de tout évidence tu n´es pas là pour critquer.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:53:58

Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit stp...
Je trouve juste dommage que tu puisse critiquer la console sans l´avoir vu tourner...
Voilà tout.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:54:19

bisounez

le mouton ps3 il t´emm****. j´ai plus de consoles nintendo que de consoles sony et j´ai touché à toutes les marques alors ta remarque tu te la met bien profond où je pense.

bizarre à quel point les pro-n sont prêts à foutre au bucher n´importe qui ose dire du mal de leur console. pitoyable.

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:54:41

benmanu degage d´ici t es pas sur le bon forum si c´est pour critiqué degage :-d
et tu y a pas joué donc tu ne peux en juger la qualité!!!

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:55:44

bah tu critique une console que tu as n´y vu tourné les jeux n y meme pus la testé donc al moindre chose c´est de fermé sa geule dans ce cas tu trouve pas?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:56:58

Si on pouvait calmer l´ambiance là s´il vous plaît...

Je n´ai pas envie de partir en "cacahuète" pour ne pas dire autre chose.

benmanu, pose nous des questions et je serais ravi de te répondre.

bisounez, restons correct...

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:57:47

bisounez

je te signale qu´ici nintendo n´est pas dieu le père et qu´on est pas obligé d´être d´accord avec lui. et un forum c´est fait pour débattre, le fait que tu ne veuille pas de ça montre bien à quel point tu es "con de pro-n".

Argetlam]

J´ai jamais utilisé ces termes.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:58:58

je n´ai jamais dit "la wii c´est de la merde" alors vous vous calmez, les pro-n.

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:00:16

on est pas pro N :) je suis interessé par la 360 aussi mais la voir quelqu´un qui critique alors qu´il a pas testé :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:01:49

bisounez

et il y a quelques semaines, voir quelqu´un qui aurait donné sa vie pour en avoir tellement il trouvait ça bien alors qu´il l´avait pas testé, là ça ne t´a pas choqué.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment