Ok alors ce matin je me suis rendu au MGS, tout impatient de pouvoir toucher la fameuse manette blanche.
Je commence par redsteel au stand ubisoft, le jeu est pas maniable, la sensibilité est super élevée, c´est pas subtil comme jeu faut tirer partout, et puis j´ai trouvé les graphismes assez moche. Je vais alors sur le stand wii cette fois ci avec pour priorité, essayer zelda, c´est une bombe qui va peter a noel je vous le dit, il faut le temps de s´habituer mais ca s´annonce pas mal, malheureusement j´ai juste put faire une petite seance de tir a l´arc et resoudre une enigme que c´etait fini.
Ensuite j´ai essayé sonic, tres bon jeu, mais on a la vague impression que l´on assiste a une cinematique et qu´on ne joue pas parfois, malgré cela las graphs sont bons et le jeu est fun.
J´ai terminé sur rayman, deception... c´est des mini jeux, et on a l´impression que les devs ont mis 5 min pour creer chaque mini jeux, c´est du vite fait, j´ai peur que ces "mini jeux" se developpent sur wii comme sur ds.
c´etait un bilan wii, n´ayant eu q´une demi journée je regrette de ne pas avoir pu jouer a mario et a wii tennis, je ne pourrai donc pas vous livrer mon avis.
Au final, je ne prends pas de comsole a noel. La wii m´a fait une mauvaise impression dans le sens que seul nintendo a l´air de maitriser sa console, ainsi que sega.La wii peut tres bien tomber dans le trou comme la gamecube, et jai été decu de zelda au niveau des graphismes, c´est aliasé, c´est joli pour de la GC, c´est moche pour de la wii, mais c´est quand meme un garnd jeu en perpective...