Salut à tous.
Bon, je suis désolé d´avance pour un topic de pub. Je suis conscient que ce n´est pas très bien vu mais... je pense que le site peut en valloir le peine... :s
En fait, pour ceux qui aiment Les Super Smash Bros. J´ai ouvert un site (qui est en v2) et qui essaie de concurencer l´actuelle dremateam de Gorn.
Notre petit communoté commebce déjà à prendre forme, nous somme 78 et nous aimerions vraiment voir des fan ou même joueuer occasionel de smash. Ou tout simplement, des gens qui decouvriraient cet univers via le futur Smash brawl.
Bon je vais m´arreter de parler...
Allez y faire un petit tour. Vous aimerez peut-etre.
==> http://yamahou2b02.free.fr
(www.ssb-fan.c.la).
++tout le monde
aLeX...