CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSB-Fan

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:52:54

Salut à tous.

Bon, je suis désolé d´avance pour un topic de pub. Je suis conscient que ce n´est pas très bien vu mais... je pense que le site peut en valloir le peine... :s

En fait, pour ceux qui aiment Les Super Smash Bros. J´ai ouvert un site (qui est en v2) et qui essaie de concurencer l´actuelle dremateam de Gorn.

Notre petit communoté commebce déjà à prendre forme, nous somme 78 et nous aimerions vraiment voir des fan ou même joueuer occasionel de smash. Ou tout simplement, des gens qui decouvriraient cet univers via le futur Smash brawl.

Bon je vais m´arreter de parler...
Allez y faire un petit tour. Vous aimerez peut-etre.

==> http://yamahou2b02.free.fr

(www.ssb-fan.c.la).

++tout le monde

aLeX...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:55:52

il a l´air pas mal du tout ce site :ok:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:06:56

Merci à toi.

J´espère que le site vous plaiera ;- )

akira3301
akira3301
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:18:30

Le site a vraiment bien évolué depuis ses début, il se complete assez vite, il y a une très bonne ambiance sur le forum donc c´est un bon début, en espérant que sa continu aussi bien :p

franchement bien jouer aleX et j´espere qu´un jour tu pourra concurrencer GOrn lol et pour l´instant c´est bien partie ;)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:51:00

Merci pour vos encouragements.

akira >> Tu y a contribué :)

akira3301
akira3301
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:18:42

ouai mais c´est toi qui a a fait la plupart des truk ;) donc tout le mérite te reviens

kyubi_on_wii
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:53:23

c´etait pas ssbm-nation avant?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:55:29

LOL bien fait la page d´"avant-accueil" :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:58:39

^^ merci !^ ^

kyubi_on_wii >> Oui, c´était il y a deux ans, le site a fermé a cause de gros problème informatique chez moi ;- )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:59:52

Waouh pour SSBM y a du avoir des efforts pour la présentation des persos...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:01:26

Bien oui^^ Je voudrais que le site soit le plus complet possible. La urbrique de spersonnage sssbm est makgré tout pas finie ;- )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:03:09

ssbmination :d) ba c´est normal, on connait pas encore tous les persos... Y a quand même quelques problèmes... Je sais pas si c´est que chez moi mais certains endroits m´affichent "impossible de trouver la page"...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:04:16

:up:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:05:47

Oui, toutes les rubrique ne sont aps disponible.

La liste des ruvriques dispos pour l´instant :

- Dossier
==> Toad
==> Nourriture
==> Attaques ++
==> Bonus spéciaux
==> Trophées inédits
==> Mewtwo

- Smash Brothers [FINI]

- Smash Melee
==> Association
==> Dico
==> Soluce
==> Events
==> Soluce
==> Astuces
==> Personnages (p.1)
==> Débuter

- Smash Brawl
==> Arènes
==> Vidéos
==> Attentes
==> Site officiel
==> Nouveautés

- Graph´
==> Screen
==> Fond d´ecran
==> Designs Gratuits.

;- )

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:31:18

UP.

Et voici comment le flood peut gacher un forum...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:38:22

up après la vague de flood...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:18:55

:up:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 novembre 2006 à 03:35:12

:up:
pas mal ton site ^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:50:41

merci Nigeytche :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:56:53

y a un problem sur ton site, pas moyen de m inscrire il me dit que mon e mail est deja utilise ce qui est pas possible normalement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment