CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis du mgs

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:58:25

Avec ce que j´avais pu lire sur ce forum du genre "il y a des temps de latence" ou "c´est moche" ou "pas du tout attirant et on est pas a fond dans le jeu" je redoutait vraiment ce MGS.

Mais j´y suis allé et...j´ai été vraiment très surpris (dans le bon sens)
Je vais vous faire un compte rendu de chaque jeu que j´ai touché un à un.

Mario Galaxy:
Graphiquement très attirant (comme la vidéo a l´E3), maniabilité intuitive et précise, jeu assez fun et un univers très...révolutionnaire.

Exite Truck:
Alors la j´ai été assez étonné! C´est pas du tout un jeu que j´attendait mais déja graphiquement les effets de lumieres sont epoustouflants. Le jeu est très maniable et la sensation de vitesse est excelente avec la sentions de rebonds sur les dunes et les collines. Le jeu est vraiment très très fun franchement faut l´essayer.

Sonic:
Là aussi j´ai été surpris! Déja graphiquement c´est le jeu le plus beau selon moi, la maniabilité est un peu dure au début (comme chaque sonic en 3D) mais finalement pas si dure que ca quand on prend en compte qu´on joue avec une mannette très différentes des anciennes!!! Le jeu est vraiment fun, l´ambiance aussi.

Red Steel:
Alors la...c´est vraiment un hit en puissance qui s´annonce. Le jeu est beau, alors ceux qui disent le contraire sont de mauvaises foi. Mais le truc vraiment beau dans le jeu c´est le gameplay! C´est sur ce jeu qu´on se rend vraiment compte que voir jouer quelqun et jouer est vraiment très différent!!! Le jeu est tout simplement magique, avec son univers des yakuza qui change vraiment des jeux de tirs simples.

Call of duty 3:
Les graph n´ont rien a voir avec ceux des screens, le jeu est vraiment tres beau, la maniabilité est dure au début mais on s´y fait vite (toujours en soulignant qu´on ne joue pas avec notre chere mannette d´avant). Le plus impressionant dans le jeu c´est son ambiance de guerre parfaitement retranscrite et je pense que le pad y est pour quelque chose car il y a vraiment une fusion entre les bruits,explosions du jeu et le joueur avec son pad qui bouge en meme temps que le perso du jeu.

Voila en conclusion: La wii dès ses premiers jeux fait ses preuves pour moi tout en sachant qu´elle n´est meme pas sortie. Franchement pour ceux qui ne l´ont pas essayée et bien je vous dit que voir et jouer est totalement différent.

P.S: c´était l´avis d´un joueur qui adore nintendo mais qui joue aussi sur la play ou sur la xbox donc qui n´insulte aucune marque en ayant quand meme sa préférence.

galor
galor
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:03:43

Il me tarde de l´avoir le 8 avec zelda par contre cruel dilemme sur le choix du second jeux ils ont tous l´air super :ouch:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:10:42

:up:

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:12:04

merci pour le topo ! :)

katse
katse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:12:26

Merci bien pour le compte rendu ! :ok:

nomonono
nomonono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:13:06

J´ai remarqué que beaucoup de gens disait que COD 3 était beau!!!
T´y a joué ?
Il y a vraiment une GROSSE différence entres les screen et le jeu :question:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 octobre 2006 à 13:15:01

Moi j´achete la Wii + Zelda, mon petit frère Call of Duty 3 ou Red Steel, mon 2ième petit frère Rayman ou Wario Ware.

Et on va continuer cet enchainement jusqu´à je sais pas quand, ca qui fais qu´on aura TOUTES les bombes, et les bon jeux aussi :)

:bave:

Armand002
Armand002
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:20:23

Merci pour tes renseignement au niveau des jeux.
:ok:
Et moi je vais l´achetez!!!
:-)

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:21:20

C´est très sympa ça, merci !! !

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:21:23

Pour Nomonono: Oui pour la différence entre les screen et le jeux il y a une vrai différence. Et bien sur j´y ai joué ^^

Sinon on peu espérer donc que Far cry subira le meme sort meme si ce n´est pas un jeu que j´acheterais mais je pense aux autres joueurs qui seraient intéréssés par ce jeu!

Armand002
Armand002
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:24:41

Far cry c´est le jeu que je veut acheter avec ma oui mais on ne sait pas grand chose il y a just des photo d´ailleur sur le forum far cry j´ai crée un sujet sur les photos videos...
Il y était au mgs???

Armand002
Armand002
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:25:17

avec ma wii (dsl)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:28:55

Non il n´t était pas ou du moins je ne l´ai pas vu mais si je peux te conseiller quelque chose: ne te fie pas aux scans et aux photos!!

Suffit de voir call of duty 3 horriblement moche en photo et finalement très beau en réalité. Je pense qu´il en sera de même pour far cry (j´en suis même certains)

Je tiens a préciser que concernant les différentes photos du mgs montrant les queues d´attentes, et bien reelement j´ai vu une dizaine de fois les queues et une seule fois celle de la ps3 était peuplée (sans reelement dépasser celle de la wii). Mais pour moi cela n´a rien de révélateur puisque ce qui compte, c´est de jouer!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:29:05

J´hésite entre prendre :

zelda + red steel + CoD 3

ou

zelda + red steel + tony hawk

:-(

Armand002
Armand002
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:31:06

Yoshi je te conseillerai plutôt
zelda + red steel + CoD 3
mais chacun ses gouts et je ne peut desidez pour toi.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:34:16

j´étais parti pour ça aussi au début mais après quand j´ai vu le texte qui PN a écrit sur tony hawk j´ai hésité enfin bref je vais réserver red steel en plus de ma wii et de zelda et je réfléchirais jusque le 7-8 pour le 3e jeu.

Armand002
Armand002
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:36:08

Très bonne idée!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:43:28

Franchement le troisième jeu si tu peux attendre un peu prend sonic!

Ou alors cod3 qui est de très bonne facture!

Après chacun ses gouts ^^

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:45:08

Je tiens quand même à rappeler une petite chose au sujet du mgs qui est valable pour toutes les consoles

tous les jeux sont présentés sur des télés de compète!
chez nous ça risque d´être quand même un peu différent (enfin perso j´ai une télé normale 56cm sans hd^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment