CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liberté de mouvement

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:07:02

Aura-t-on une liberté de mouvement dans zelda et red steel ?

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:08:43

dans red steel je pense pas ce genre de jeu est trés etroit´il est trés limité,mais pour zelda je pense y a toujours eu dans ce jeu un champ d action trés important!!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:34:20

tu peu preciser ta question stp?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:37:44

je crois que le jeu zelda aura une liberté de mouvement. en tout ka j´esperes ,ces ce que j´attends de la nexgen.

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:39:16

Je suppose qu´il parle des mouvements de la Wiimote pour les combats à l´épée étant donné que c´est le seul point commun entre les 2 jeux.
Pour Red Steel il y a 3 axes : vertical, horizontal et diagonal, que 2 pour Zelda à ce que j´ai compris. C´est pas terrible finalement.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:42:14

il y a de nombreux axes sur zelda.

Horizontal et vertical pour l´épée (comme dans tous les zelda) + attaque tournoyante.

On peut jeter une caisse en faisant un geste de jet du nunchuck, on peut frapper les ennemis avec le bouclier toujours avec le nunchuck, etc...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:26:31

Merci !
Oui je voulais parler de la liberté au wiimote mais la liberté tout court c´est important aussi...

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:33:58

du coup on se retrouve avec des mouvement précalculer a mort.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:34:09

Assurément!

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:39:50

ouai bin galére.

ca me fait un peut chier franchement.
j´ai un peut peur que d´ici 1 ans, bin c trop axes de mouvement moron saoulé.

mais bon jprend le risque , tfacon jlai réserver depuis longetemp. (jétai le premier a micromania)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:11

Les mouvements ont toujours été précalculé ...
Au moins c´est nous qui bougeons et ca rend ca avec plus de classe a l´écran

Les mouvements seront précalculés sur zelda ou red steel ? ou les deux?

Sur les vidéos de red steel le gars a vraiment l´air de faire ce qu´il veut.

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:37:00

j´ai joué a zelda et red steel au MGS, pas longtemps certes mais j´ai pas fais gaffe si les mouvements etait précacullée ou pas, car quand on est dans le jeu on n´y pense plus... mais ces deux ont l´air d´avoir une grande liberté de mouvement en tous cas

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:44:41

Et red steel est bien ou pas???

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:47:58

La plupart des gens disent qu´il était pas cool.
Certain disent que la sensibilité était trop forte mais bon ca m´étonnerait qu´ils l´ai pas réglé avant l´ouverture du mgs.
Donc si sa ce trouve c´était réglé mais c´était trop sensible quand meme.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:52:27

Kiloras s´il te plait répond autrement je vais pas dormir ce soir !! !

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:20:37

anti-flood :up:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:42:37

Kiloras j´ai besoin de ton avis !! !
(Qui doit être rassurant si t´as rien dis)

Stp répond !! !!!!!!!!!!!!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:55:09

:up:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:13:11

Double up pour le flood et pour ma question lol...

Si il y a des gens qui ont tester red steel venez !! !!!!!!!

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:17:12

up anti flood uniquement cette fois ci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment