CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus ca va, moins ca me plaît.

tieums
tieums
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:21:07

je vois pas ou tu as entendu que la wii avait decus beaucoup de monde au MGS gogs7?au contraire j´en ai surtous entendu que du bien!maintenant si tu te base sur les gars qui sont a fond pour sony c´est clair qu´ils se donne du plaisir a descendre en flamme la wii!perso j´ai toute la confiance en nintendo,et je sais que cette console va etre formidable :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:23:21

Ouai, moi j´attends Zelda et la Wii depuis leur premiere annonce, ca fait chier a la fin :snif:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:23

Depuis que l´on a parle de la wiimote, tout le monde s´écrie "enfin, on va plus se taper ces vieilles manettes au concept simpliste", or personne n´était mecontent de nos manettes ps2, ou gc, ou xboite... du moins, personne ne se plaignait réellement du concept A-B R-L.

"C´est en appréciant la beauté, que la laideur est apparu", à mediter.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:39:42

personne ne s en plaignait, parce qu on connaissait pas d autres concepts. maintenant, quand on voit la wiimote arriver faut avouer que ca parait quand meme bien plus grisant! moi j ai meme peur de devenir blasé des autres consoles et de plus pouvoir jouer a la manette ^^

23456789
23456789
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:42:00

Tu peux dire la même chose des graphismes, on pourrais être toujours à la 2d console si Nintendo et Sega avait pas fait de la 3D, et après tout le monde disait "la 2d c´est nul, vive la 3d"...

Enfin, moi j´ai toujours préféré la 2d.

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:43:40

De toute facon, ca sera ma dernière console :oui:
Alors, Wii ou 360 :doute: ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:46:17

Wii :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:48:07

http://www.p-nintendo.com/articles/D-714-1.html
Il blase les graphismes a chaque jeu :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:41:12

:up:

matmuse
matmuse
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:43:46

clair que moi aussi j´ai le wii bad, jvais m´acheter zelda, je vais payer un jeux qui ne m´interessera pas et que je pourrai pas revendre car tt l´monde l´aura, ensuite je vais m´acheter mario et qd mario kart sortiera et si il sort ca va me couter la peau des couilles car jvais devoir acheter des manette suplémentaire pr rendre le jeux interessant et après je pourrai m´acheter des jeux qui ne m´interesse pas ou des jeux qui ne m´interesse pas
es ce que ca en vau le coup :question:
moi je dis je sais pas..

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:47:26

Mon frère :snif: :rire:
Non franchement, c´est la dèche totale :hum:

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:42:23

les bons jeux
zelda
mario galaxy
metroid
final fantasy
fire emblem
red steel
et j´en oublie pleins

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:44:33

Alors moi perso ce sera Metroid TP fire emblem ssbb pour commencer et ensuite je fais confiance à nintendo pour la continuité, je leur fais surtout confiance pour le online qui sera je suis sur de qualité :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:04

Qui a la 360, ou du moins qui connait la longeur du cable ethernet fourni avec ?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:27:14

moi je l´ai, le cable fait environ 2m 40 je croi

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:17:44

afrogame tu dit que le wiimote ne deviendra pa lassant mais la majorité des personnes voulant acheter la wii argumentent leur achat en disant que jouer avec une manette devient lassant malgré les tres bon jeux annoncés sur les autres consoles donc ils peuvent tres bien se lasser du pad de la wii

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:21:52

Moi aussi je me dit parfois ke après le gameplay il faudrait les jeux et qu´en je voit le catalogue jeux ps3/x360 je me dit que la wii fera comme la gamecube pas bocoup de jeux pas de gta rien bouhhhhhhhhh koike plus tard j´essayerai d´obtenir une ps3 ou une 360

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:53:55

Wii60!!! C´est vrai qu´en 1 an la 3-6 n´a pas eu grand chose (il a fallut attendre fevrier pour Oblivion !) mais ça commence à aller mieux, Dead Rising est une bombe, un jeu vraiment excellent, après GOW arrive à la fin du moi, Lost Planet, en janvier, Halo 3 en 2007, la bobox a mis du temps à se reveiller mais les bombes arrivent.

Mail la Wii c´est différent, j´ai jamais vu une console avec tant de jeux qui m´interessais avant même sa sortie.
- TP en premier, depuis le temps qu´on l´attend !
- Red Steel pour tester l´immersion et les FPS à la sauce Wii.
-COD3 qui s´annonce graphiquement à peine en dessous du jeu 360 le plus joué en online --> COD2
- Rayman avec ses lapins délirants et ses jeux complétement débiles.
-Excite truck qui à l´air d´être exceptionnelement fun.
-Sonic qui s´annoce énorme.
-Trauma Center, Mario galaxy, Metroid, Disaster, Sadness, Hammer...

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:01:47

Je revient du micromania games show et franchement il n´y a rien a dire j´ai vu mario galaxy graphiquement c´est tres tres bien j´ai joué a wii boxe et wii tennis pour un petit delire entre potes ces assez sympa et j´ai tésté les mini jeux de monkey ball pareils que pour wii sport.

Par contre Red Steel j´ai pas pu y joué (plus d´une heure de queue) mais j´ai vu des mecs qui y joué franchement grosse deception.

Mais c´etait vraiment bien :)

Au passage j´ai joué a gear of war sur 360 c´est incroyable graphiquement on ne fait plus de difference entre la realité et le jeu hallucinant.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:43:23

linncoln quelque doit la manette , si le jeu et bon il est bon point barre.

La Wii apporte de la fraicheur quelque chose de nouveau en quoi peut tu te baser sur le fait que se sera lassant ?

VOILA CE QUE RESSORT COMME CRITIQUE APRES UN TEST DE 6 HEURES A LA VERSION FINAL DE ZELDA WII:

"Il devrait être interdit de croire que TP serait seulement une refonte de Zelda auquel on aurait rajouté les fonctionnalités de la Wii. Au contraire c’est une incroyable arme d´assaut aux répercussions puissantes, la réalisation d’un véritable rêve pour les fans."

"Cela se ressent dans les commandes spécifiques de la version Wii, différentes de ce que l’on a connu à l’E3, où la frustration n’était pas loin. Maintenant, les mouvements d´attaque sont magnifiquement fluides, mais sont quand même difficile à maîtriser au début surtout la visée qui peut être désorientant. Cependant cet apprentissage nécessaire est largement compensé par les sensations offertes, le frisson ressenti avec les effets du haut parleur et la sensation de liberté et de confort d’avoir finalement seulement un fil entre les mains, et pas un morceau de plastique. Un facteur important à prendre en compte pour la version Wii, c’est le mode widescreen- et ce n’est pas un petit détail - ainsi vous voyez très bien la version qui se doit d’être posséder."

source le magazine de EDGE, aprés bien sur la Wii se sera lassant :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment