CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus ca va, moins ca me plaît.

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:36:56

Ouai, je sais vraiment pas :)
Et puis sur la 360, le prix est chiant aussi :(

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:21

DeadDude2

Voila quelqu´un de sage...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:40:20

T´es relou achète toi un Monopoly!!
Non sérieusement tu peux pas mettre en cause le prix pour un achat de consoles, c´est du high tech, donc ça coute cher. Le jour ou tu trouve un pc qui fait tourner les dernier jeux à 150€ ou la télé HD pour moins de 50€ tu m´appelle 067677233#...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:40:34

Oui mais moi je peux ni prendre les deux, ni attendre milieu 2007 :(

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:45:03

C´est pas ta question à la base... Je veux pas être agressif, mais tu es sur un forum Wii, donc toue les mecs ici t´on cité leur arguments t´as pas l´air convaincu, donc à toi de voir ça s´appelle le libre arbitre.

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:45:07

gogs7 pareils que toi la plupart du monde "normal" somme comme nous apres les fan qui sont carré dans leurs tétes vont se persuadé que la wii est bien mais malheureusement je ne pense pas mais bon demain je me ferai ma VRAIE opignon sur la wii puisque je vais au MGS

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:47:20

Bande :d) Tu me diras tes impressions :svp:
Je pense que je vais attendre la sortie aux US et voir les commentaires pour me faire une opinion :)
:merci:

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:49:19

tu veux mon conseil ...

la prend pas y´en auras plus pour les autres :gni:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:44

Tu porte bien ton pseudo toi :-)))

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:49:46

Je suis un peu dans la meme situation que toi gogs7 mais moi ma wii est déja réservé pour le 19 novembre. Alors je n´ai plus vraiment le choix de l´acheté parce que j´ai donné un dépot de 200$. Cependant, avec les commentaires des gens qui sont allé au MGS, elle remonte beaucoup dans mon estime même si elle descendait tranquilement depuis un bon bout de temps. Je m´acheterai probablement une 360 en 2007 mais en attendant j´aurai la wii. Si tu veux prend mon msn samlf4000@hotmail.com et quand je l´aurai le 19 je pourrai te donné mon opinion sur cette petite bête.

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:53:05

Ok merci c´est sympa :)
J´espere que tu fera un topic pour donner tes impressions :ok:
Moi j´ai entendu dire que la Wii avait plutot decu au MGS...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:54:55

Tu as des sources Gog? si tu peux mettre un lien je n´ai pas encore vu de sujet complet du mgs

Clokus
Clokus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:57:24

c´est vrai que si tu prend une console pour 1 jeu ca sert a rien

[THX1138]
[THX1138]
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:58:25

il est vrai que la Wii ne vaux pas en graphismes les autres consoles nouvelle génration mais moi, ce qui m´y attire c´est surtout le gameplay, son prix beaucoup plus bas que les autres consoles et aussi 4 jeux pour le moment, alors!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:58:29

Ouais je ferai certainement un topic quand je l´aurai aussi sauf que jespere que mon magasin en aura assé si je veux lessayé je suis 7e sur la liste :malade:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:00:52

bande_de_lache ton post est inutile, sache que je suis un fan de Nintendo , mais ce n´est pas pour autnat que je pisse sur le reste .

Pour moi la Wii semble etre une console formidable, et je vais me l´acheter , mais cela ne m´empeche pas de me tourner vers la concurence, en effet je compt m´acheter une X360 en mars si tous va bien.

La Wii est une console differente et il ne faut pas la comparé a la X360 et a la PS3, car son approche est a l´opposé des autres consoles : console petite , utilisant peu d´energie, online propre (et non pas repompage du Xbox Live) , jeux impossible a imiter chez la concurence.

Bref la WII c´est la WII il n´y a pas 2 consoles comme elle , et si je l´achete c bien pour cette fraicheure videoludique.

Maintenant rien ne m´empeche a m´interresser a un Devil May Cry 4, a un MGS , a un Lost Planet ...

Ce n´est pas parceque l´on va s´acheter une Wii qu´on est con monsieur.

Certain parlent de gameplay lassant a la longue sur Wii,et pourquoi cela ? Si les jeux sont bon , pourquoi le gameplay deviendrait lassant? AS ton dit lorsque Nintendo a presenter son pad N64 " A mais oui a la longue se sera lassant" est ce lassant de jouer a la souris sur PC? Nan du moment que le jeu est bon , que le gameplay et bien trouver , bien utilisé .

Bien sur il y aura des bouse sur Wii, comme sur toute les consoles .

Il n´ y a pas que les jeux Nintendo sur Wii, il y a un Resident , un Heroes ainsi qu´un deuxieme jeu de la même boite, un Sadnesse, une multitude de jeux ubi soft ( des bon et des mauvais je vous l´accorde , mais c déja ca), un FF CC, un PES enfin y a de koi faire , patientons .

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:01:52

la seul chose qui me fait peur mai qui n est jamais arriver dans un jeu nintendo c est la precision du gamplay, j esper qui il y aura pas decalage et que sa sera super precis :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:03:56

+1 Afrogame

par exemple vas dans le rayon occas ps2 et compte le pourcentage de bons jeux...

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:08:00

:up:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:13:25

Qui a essayé la Wii ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle