bande_de_lache ton post est inutile, sache que je suis un fan de Nintendo , mais ce n´est pas pour autnat que je pisse sur le reste .
Pour moi la Wii semble etre une console formidable, et je vais me l´acheter , mais cela ne m´empeche pas de me tourner vers la concurence, en effet je compt m´acheter une X360 en mars si tous va bien.
La Wii est une console differente et il ne faut pas la comparé a la X360 et a la PS3, car son approche est a l´opposé des autres consoles : console petite , utilisant peu d´energie, online propre (et non pas repompage du Xbox Live) , jeux impossible a imiter chez la concurence.
Bref la WII c´est la WII il n´y a pas 2 consoles comme elle , et si je l´achete c bien pour cette fraicheure videoludique.
Maintenant rien ne m´empeche a m´interresser a un Devil May Cry 4, a un MGS , a un Lost Planet ...
Ce n´est pas parceque l´on va s´acheter une Wii qu´on est con monsieur.
Certain parlent de gameplay lassant a la longue sur Wii,et pourquoi cela ? Si les jeux sont bon , pourquoi le gameplay deviendrait lassant? AS ton dit lorsque Nintendo a presenter son pad N64 " A mais oui a la longue se sera lassant" est ce lassant de jouer a la souris sur PC? Nan du moment que le jeu est bon , que le gameplay et bien trouver , bien utilisé .
Bien sur il y aura des bouse sur Wii, comme sur toute les consoles .
Il n´ y a pas que les jeux Nintendo sur Wii, il y a un Resident , un Heroes ainsi qu´un deuxieme jeu de la même boite, un Sadnesse, une multitude de jeux ubi soft ( des bon et des mauvais je vous l´accorde , mais c déja ca), un FF CC, un PES enfin y a de koi faire , patientons .