J´ai la 360. Elle est excellente mais Oblivion, j´ai pas du tout aimé. Et pourtant, sur le papier, ça me bottait vachement. Mais finallement, y a trop de chose à faire, on se perd, ça devient lassant et la monotonie s´installe rapidement.
Mais j´attend la Wii avec impatience et même si je n´avais pas la 360, je ne renoncerais pas à la Wii. GOW a l´air excellent et je l´aurais le 17 novembre maus entre Zelda TP et Gow, j´hésite pas une seule seconde. (Zelda TP l´emporte) Finallement, je me rend compte que ça fais longtemps que je me suis plus fait un bon mario en 3D (genre Mario 64) et rien que pour les licences Nintendo, la console vaut le coup.
Mais je pense que la 360 est une console obligatoire quand on aime vraiment les jeux vidéos (Dead Rising, Lost Planet, Gow, RE5, ...) ALors, à ta place, je prendrais la 360 vers le milieu de l´année 2007. Pourquoi me diras-tu? Parce que la console sera plus fiable, elle aura surement baisser de prix et les jeux qui t´intéressaient seront à un prix moindre.