L´avez vous essayé là bas ?
Personellement je suis super déçu, la première chose qui choque c´est les graphismes, que c´est laid, et même si s´est pas ça le plus important, faut bien avouer que s´est vraiment désagréable de jouer avec des graphs aussi moches.
Niveau gameplay, j´ai vu qu´une démo de red steel, et ça avait l´air raté. Le gars qui nous présentait le jeu avait un mal fou à bien viser les ennemis, et faisait toujours les mêmes gestes.
Bref ça confirme mes craintes à savoir wiimote pas très précise et gameplay pas forcément meilleur qu´avec un pad. Mais c´est sûrement dû car s´est un des premiers jeux wii. Affaire à suivre donc mais pour l´instant je suis sûr que Red steel va se payer un 12-13/20 à sa sortie dans les tests.
J´ai aussi vu le stand de Zelda, est pareil, graphismes moches ( on se demande en fait si certains composants de la wii ne sont pas des composants de gamecube ), ce qui donne une sensation désagréable quand on joue.
C´est clair qu´après avoir vu des jeux comme Gears of war, ça fait mal aux yeux de jouer avec ce genre de graphismes.
Au niveau gameplay ça avait l´air assez sympa, mais sans plus. Le level design avait l´air banal.
Bref je pense que Zelda n´est pas le must attendu, à mon avis y va se taper des notes autour de 15-16/20.
Donc j´ai vraiment été déçu et je ne pense pas me la prendre comme j´avais prévu initialement.
Au pire j´attendrai pour voir si les prochains jeux seront bien, et surtout s´ils exploiteront mieux la wiimote et que leurs graphs seront meilleurs.