CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'envoi ca a france 2

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:07:01

Oui c´est bien possible, je passais pas mal de temps sur le forum GC quand le planning était encore rempli par autre chose que des jeux à license Disney, ça fait bien 2 ans maintenant, que le temps passe.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:07:39

a part faire passer les joueurs pour des boulets qui ne savent écrire et qui "ralent" pour des choses qui vont leurs paraîtrent ridicule ce mail ne servira à rien(n´y aucun autre d´ailleurs :non: )

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:08:40

Mouais... j´devais être sous le pseudo llllllllll, mais y´a pas vraiment de raison que tu te souviennes de moi...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:09:35

ouai et on laisse les media raconter des truc farfelu sur le marcher du jeu video alors qu il tend a depasser celui du cinema ?

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:10:16

Chui totalement du même avis de Poemoon la ! :oui:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:11:40

Pourquoi ca vous affecte autant qu´une console marche et qu´une autre moins ?

C´est pas vos affaires vous aide pas responsable marketing de nintendo france ? Vous même vous savez qu´elle console est la plus interessante et vous vous en foutez de savoir si les gens vont l´acheter ou pas !

Mais que vous soyez choquer au point d´envoyer des mails a des madiateurs...etc...

C´est bon c´est pas la fin du monde ! France 2 a fait un reportage de 2minutes sur le MGS, il a était fait sans approfondissement juste parce qu´il fallait en parler au journal c´est tout ! Les gens qui regarde le 20h n´en en rien a foutre du MGS, il s regarde le journal TV pour des informations plus importantes ! :p)

Pour sur il vont bien se marrer a la rédac ! :rire:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:12:08

vous dites tous que vous etez pas d´accord avec ce que france 2 a dit mais apres vous ne le faites pas savoir a la chaine et apres comment voulez vou que la chaine s´ammeillor??? :question:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:12:10

c est vrai pouruoi il n existerai pas un petit truc de 5 min sur l actu des jeux sur les chaines publique ?

le-breton
le-breton
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:12:27

c´est inutile et ya des fautes!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:16:35

bon alors laissez couler
:banzai:
..............topic clos...............

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:18:33

Nan attend serieusement vous avez pas envoyer ce mail à France 2 :question: :ouch2:
Comme le dit le-breton c´est plein de fautes donc déjà ça décrédibilise et ensuite quand je lis :

"Ayant visité le salon moi meme je sais tres bien que la VRAIE vedette du salon est non la Playstation 3 mais la Nintendo Wii."

ou encore :

"C´est pour ça que nous(les foremeurs) vous demandent de parler un peut plus de la Wii..."

franchement la ça fait le même effet que quand un mome fait son caprice.
Vous avez à ce point besoin que la Wii ait plus de publicités :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:19:47
  • Binoiz profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 00:11:40 avertir modérateur
* Pourquoi ca vous affecte autant qu´une console marche et qu´une autre moins ?

C´est pas vos affaires vous aide pas responsable marketing de nintendo france ? Vous même vous savez qu´elle console est la plus interessante et vous vous en foutez de savoir si les gens vont l´acheter ou pas !

Mais que vous soyez choquer au point d´envoyer des mails a des madiateurs...etc...

C´est bon c´est pas la fin du monde ! France 2 a fait un reportage de 2minutes sur le MGS, il a était fait sans approfondissement juste parce qu´il fallait en parler au journal c´est tout ! Les gens qui regarde le 20h n´en en rien a foutre du MGS, il s regarde le journal TV pour des informations plus importantes ! :p)

Pour sur il vont bien se marrer a la rédac ! :rire:

:d) ça c´est le discours d´un casual gamer qui joue de temps en temps et qui s´en fout qu´une boîte rame pour vendre ses bécanes à cause du moutonisme des autres.

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:21:32

:rire: elle est bonne, ils ont récu leurs billets ils sont contents ils s´ en foutent de ton mail :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:33:21

LightOwl

"ça c´est le discours d´un casual gamer qui joue de temps en temps et qui s´en fout qu´une boîte rame pour vendre ses bécanes à cause du moutonisme des autres."

n´importe quoi. si ne pas se soucier de choses si futiles est être un "casual gamer" (en même tu pourrais utiliser le français, ca fait pas de mal, allez tous en coeur "joueur occasionnel".) alors on en est pratiquement tous.

de plus qualifier de "hardcore gamer" ou de "casual gamer" quelqu´un, c´est complètement stupide. une personne n´est pas moins joueuse qu´une autre parce qu´elle n´y passe pas tout son temps.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:38:32

chien_enrage t´aurais l´adresse e-mail de france2 car je veut leurs envoyé un e-mail moi aussi,car pendant le reportage une chose m´a tilté,pour moi je pense que sony a du payé la grosse note a cette chaine pour montré tant de temps la ps3.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:56:19

sa y est j´ai trouvé leurs adresses,voici le courrier que je leurs ai envoyé:

je tient a vous faire parvenir mon mécontentement au sujet du reportage concernant le salon de jeux vidéo qui se tient actuellement a paris,puisque les journalistes de france2 n´ont pas hésité a consacré le 3/4 du reportage sur la playstation 3 (prises de vues de la console,démo d´un jeu + interview d´un joueur et annonce de sa date de sortie prévu en mars),alors qu´une autre console nommé nintendo wii et qui sort en europe avant la ps3 n´a eu droit qu´a un infime aperçu d´un jeu sans date de sortie (alors que vous devez surement savoir aussi bien que moi quelle sort le 8 décembre)et n´avez toucher que deux mots concernant son pad révolutionnaire a fonction gyroscopique.sony étant la proie de très nombreux joueurs concernant les copies envers ses concurents,ses batteries pour ordinateurs deffectueuses,et surtout le prix exhorbitant de la-dite playstation 3,je trouverais plus judicieux a votre place d´équilibré au moins un tel reportage et ne pas éssayé de mettre en faveur que se soit nintendo et surtout sony!

Amir_
Amir_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:59:11

"Je vous ecris de la part des participants du forum Wii(Nintendo Wii) du site "

ENORME :rire:

le-breton
le-breton
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:59:23

:rire: les paranos ici :rire2:

Amir_
Amir_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 01:01:22

Non mais sérieux, on parle de jeux vidéos là, pas de politique, alors arrêtez de monter sur cos grands chevaux parce qu´une CONSOLE ( on parle bien d´une console hein :p) ) n´a pas eu le même temps d´audience qu´une autre console :p)
Nan mais là, je suis sur le cul :-d

collioure
collioure
Niveau 9
29 octobre 2006 à 01:02:00

moi aussi :rire:

certains vont loin quand meme là :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle