franchement wouah la wii est exellente les graphisme sont en dessa du xbox360 mais a l avenir je pense qu´elle pourra rivaliser .Pour ce qui avait était dit sur la sensibilité du controleur il suffit juste de le régler en normal pour moi.Sinon j ai pu éssayer la ps3 franchement la manette est pourrie détecteur de mouvement merdique on se demande pourquoi il l´ on fait ya déja un joystick et une croix directionnelle sinon les graphisme sont moins impressionant que ce que je pensais mais c´ est quand meme époustouflant surtout dans GT4 qui pour moi est le seul jeu qui est audessus des graphismes de la box 360
sinon parlons des jeux maintenant de la wii
Red steel:Alors la !! ! surpris! des graphisme trés beau avec un peu d aliasing quand memela maniabilité superbe et quand on tourne le wimoote sur le cotés et qu ´ on voit le flingue faire pareil comme dans les films de gangsta trop tripant .les décors sont plus lumineux qu ale3 que du bonus
exite truck:j y est pas jouer longtemps mais c´ est un bon jeu une prise en main facile meme si sa fait bizarre puis de bon graphisme sans plus
wii sports j y ai joué ac un copin trop exellent les fous rire et puis les vannes fuses (baseball et tennis) les autres pas essayer
et pour le reste ji reviens lundi et mardi donc sa va !! !
sinon que du bohneur sinon jen tire que pour la wii presque 30 minute d attente et la ps3 5 min d attente mais pour moi la console sony est une bonne console avec de bons graphisme mais qui n´ est pas accessible .elle ma décu je suis fier de ma box et de ma wii