CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-xbox360-wii

stokman
stokman
Niveau 2
28 octobre 2006 à 20:24:37

:salut: a tous
Vous acheterez laquelle

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:26:11

si j´avais du pognon = toutes

mais je suis pas riche donc = juste la wii et on verra apres

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:26:16

j´ai déja la 360,
et ma Wii est réserver ! =]

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:53

Chanceux!!!

Enfin j´ai pas a me plaindre puisque je vais avoir la wii !! !!!!!!!!!

tralalilalere..........

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:30:09

la wii bien sur!!! et j ai deja aussi la 360!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:08

wii pour le 8 décembre et 360 pour plus tard

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:43

Euh bah moi j´ai reservé la Wii... :-d

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:32:55

Parlons pas de la ps3...

Elle se fait critiquer meme par des pro-s sur le forum ps3 lol....

je vais avoir la wiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

tralalilalere..........

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:35:39

la PS3 bien sur...

non mais on est sur le forum wii,qu´est-ce tu penses qu´on va te repondre??? :o))

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:42:49

moi la wii est l´année prochaine peut etre la 360 (ou la ps3 si elle baisse)

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:58:29

Yoshi_62840 t´es pas the-gamer sur msn ?

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:00:20

Ce qui est sûr c´est qu´en mai je devrais avoir la Xbox et la Wii... Après, je sais pas vraiment quand j´aurai chacune, mais je les aurai... :bave:

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:09:51

Moi, je veux la Wii, ca c´est sur, mais apres j´aimerais bien aussi la 360 :bave:
Mais, meme en economisant jene pourrait pas me la payer :snif:
Ou alors faut que j´echange ...

stokman
stokman
Niveau 2
29 octobre 2006 à 08:48:03

ok j´ai commander la wii
:fete:

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
29 octobre 2006 à 09:15:01

sur la wii
apres peutêtre la 360

segendo
segendo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 09:19:15

wii et 360

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 09:52:21

J´acheterai la Nintendo Wii, pendant les fêtes.

N4Rut0
N4Rut0
Niveau 3
29 octobre 2006 à 10:59:08

Moi j´ai deja la xbox360 donc la Wii pour le Wii decembre :-)))

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:02:03

stokman c est tu que tu est sur le forum Wii?
rélféchi un peu si on vient ici c est qu on est intérésser par la wii, en plus tu dit vous acheterez LAQUELLE,donc faut répondre que 1 console donc achéte toi un cerveau au lieu de prendre la wii ^^

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:41:39

Moi j´dis la ps3 c´est vraiment de l´arnaque mais si j´avais les sous j´hésiterais pas une seconde...

La 360 c´est plutot cool je trouve meme si 400 euros c´est vraiment limite elle est sorti bien avant que la ps3 et donc elle est bien en avance pour moins cher, surtout que les graphismes et la fluidité de la 360 sont quand meme bluffant, et que les images de ps3 que j´ai vu jusque la ne semble pas a un niveau plus élevé.

Et puis la wii ....
C´est nintendo quoi !
Toujours et encore de l´innovation!

Qui a inventé les consoles de salon ?
Qui a inventé les consoles portables ?
Qui a fait une console a deux écrans dont un tactile???
Et qui va sortir une console révolutionaire ?? ? (Mais de quoi je parle la?^^)

C´est nintendo !! !!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment