Moi j´dis la ps3 c´est vraiment de l´arnaque mais si j´avais les sous j´hésiterais pas une seconde...
La 360 c´est plutot cool je trouve meme si 400 euros c´est vraiment limite elle est sorti bien avant que la ps3 et donc elle est bien en avance pour moins cher, surtout que les graphismes et la fluidité de la 360 sont quand meme bluffant, et que les images de ps3 que j´ai vu jusque la ne semble pas a un niveau plus élevé.
Et puis la wii ....
C´est nintendo quoi !
Toujours et encore de l´innovation!
Qui a inventé les consoles de salon ?
Qui a inventé les consoles portables ?
Qui a fait une console a deux écrans dont un tactile???
Et qui va sortir une console révolutionaire ?? ? (Mais de quoi je parle la?^^)
C´est nintendo !! !!!!!!!!!!!!!!!