Je n´ai pu y jouer qu´un cour instant ...
Donc j´ai eu un peu de mal a manier mais je pense qu´il faut un temps d´adaptation .
J´ai quand meme était déçu .
Graphiquement ca ma paru moin beau que dans les video . On ressent vrement que le jeux était adapté a la base pour la Gamecube .
Autant les enemis et link sont plutot bien fait , autant les decor sont completement raté ...Enfin des petite saccade pendant les combat assez bizzare ... A croire que c´est fai exprès ...
La camera ne se positonne pas toujours au bonne endroit ...
pour l´arc a chaque fois qu´on le sort on cherche le viseur et on pers 3 secondes ...
Cependant je ne veux pas trop porter de jugement sur le jeux étant donné que le temps de jeux était vrément très court .
Donc pour le controleur c´est assez deroutant ...
Le viseur est très très sensible a mon gout . On a souvent tendance a sortir de l´écran .
J´ai pu jouer a redsteel aussi (FPS) . Autant dire que cet fois ci , le controle avec la télécommande est une catastrophe et n´est en rien facile a prendre en main .
Une demonstration de ce jeux par un des developpeur montre que effectivement avec un peu d´habitude ca peut rendre un résultat sympatique mais la précision en reste très moyenne . Il est sur que ca ne vau pas une souris .Reste quelque petite iddé sympatiqe dans ce FPS : en raprochant la wiimote de l´écran on permet de grossir le viseur et dans ce ca , la visé devien corecte .
Il est possible aussi de tourner le flingue sur les coté en tournant la wiimote .
enfin j´ai pu testé un 3eme jeux japonaix avec des mini-game . Il se jout juste avec la wiimote et pour les mini jeux ... bah ca marché pas trop Par exemple pour couper une poire il falai se mettre dans une possition bien precise avec le laser et d´ailleur je n´ai pas réussi a la coupé ... Peut etre est ce la encore par ce que je n´ai pas l´habitude de ce genre de controleur mais je n´ai pas trouver ca terrible .
J´ai été dans l´ensemble assez décu ...