les controles ont l´air bien, c´aurait par contre été intéressant de voir l´action du jeux à un rythme normal pcq ca l´air plutot compliqué et j´espère qu´avec l´habitude on puisse se battre au même rythme qu´avec une manette de PS2 !
tata--patacrep
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:33:08
on pourra jouer également avec une manette de gamecube
icekily
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:34:54
ma foi c´est le meme que celui sur ps2 je vois carrement pas l´interet...
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:35:51
l´interet , jouer avec la wiimote
darkwam
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:35:54
l´interet reside dans le gameplay, elle sert a ca la video
darkwam
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:36:27
avant ma foi tu aurais du ajouter (mauvaise) icekily