C´est quoi un plug?
C´est quoi wii stand???
La plaque auxilliaire c´est pour faire tenir la wii debout c´est ca?
Le cable av c´est pour relier console et télé c´est ca?
Est-ce qu´ont pourra regler la sensibilité de la wiimote???
Les jeux se présenteront sous forme de cartouche,cd ou minicd ou carte etc...
Je sais je demande beaucoup mais je veut tout savoir sur la wii !! !!!!!
Ne me dite pas d´aller sur la page wii faut 5h pour une réponse et pas tout n´est dit sur la page.