CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Type d'écran wii

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:17:38

Alors voila, je compte m´acheter la wii à nöel, mais pour la faire fonctionner faut-il un écran haute définition ou un simple sufira ?

Merci de me repondre au plus vite ^^.

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:18:58

Il te faut un écran full HD à 10´000 € si tu veux une image d´y à 20 ans

et une TV normal si tu veux une image d´une génération PS2

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:20

Wii pas compatible HD, mais compatible TV normale, possibilté de mettre en 16/9 !! !

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:20:15

ah: donc je n´ai pas besoin de changer mon eptit écran catodique pour jouer à la Wii et surtout aux jeux comme Zelda TP qui sont en 16:9?

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:20:53

Ok merci à tous.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:21:50

si compatible hd (480p) regarde la video de ign qui presente l´interface de la wii

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:21:53

une nintendo peut tourner sur un écran HD, du moment que tu as une prise peritel... :honte:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:22:13

il me semble que l on peut metre le mode hd dans le menu de la wii
j ai vu sa dans un video d ign qui montre les menu .

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:26:50

quelqu´un qui pourrait me répondre svp?

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:28:47
  • duolloyd profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 18:20:15 avertir modérateur
* ah: donc je n´ai pas besoin de changer mon eptit écran catodique pour jouer à la Wii et surtout aux jeux comme Zelda TP qui sont en 16:9?

:d) si t´as un écran 36 cm en 4´3 change parce que c´est minable, prend un écran 55 cm minimum :ok:

si tu prend une TV HD le résultat sera horrible car une TV HD doit multiplié les pixels pour les mettre à la résolution de l´écran ce qui fait une image moche et floue :ok:

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:29:22

Zelda est obligatoirement en 16/9?
J´éspère qu´on pourra lire les dialogues, pas comme dans dead rising...

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:29:42

ok merci. et combien vallent les TV 55 cm environ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:30:31

je cite :

D´après EA, la Wii propose des graph assez fin, et sur un TV HD, le rendu est plus fin que sur une simple TV.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:31:37

une tv hd sera flou si tu regarde la tnt dessu par exemple (qui n est pas adapté pour la hd)

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:32:09
  1. duolloyd profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 18:29:42 avertir modérateur
  3. ok merci. et combien vallent les TV 55 cm environ?

:d) 100/200 € neuve :ok:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:33:21

ok merci^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment