* Posté le 28 octobre 2006 à 18:20:15 avertir modérateur
* ah: donc je n´ai pas besoin de changer mon eptit écran catodique pour jouer à la Wii et surtout aux jeux comme Zelda TP qui sont en 16:9?
si t´as un écran 36 cm en 4´3 change parce que c´est minable, prend un écran 55 cm minimum
si tu prend une TV HD le résultat sera horrible car une TV HD doit multiplié les pixels pour les mettre à la résolution de l´écran ce qui fait une image moche et floue 