CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aura t'on droit a un tos 3?

tooie
tooie
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:37

:salut: tout le monde!

j´aimerais savoir si vous pensiez qu´un tos 3 pourrait voir le jour sur revolution

ca serait bien...ou voir meme un baiten kaitos 2 mais vu le bide du 1 au usa et au japon ca m´etonnerait... :(

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
24 février 2005 à 11:43:14

Comment pourrait-on le savoir alors qu´on ne sait rien sur la révolution?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 février 2005 à 11:48:21

Euh pourquoi un ToS 3.
Je crois qu´il il a un Tales of en préparation sur Cube mais personne n´a dit que c´était Tales of Symphonia 2 ( du moins il me semble ) .
D´ailleurs ça m´étonnerais que ça soit ça.

Shea
Shea
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:43

Humphy :d) Le Tales of en préparation sur GC est bel et bien la suite de Tales of Symphonia, je crois que c´est Tales of Legendia si ma mémoire est bonne :-)

Quoi qu´il en soit remémore-toi bien la fin de Tales of Symphonia, ce ne serait pas étonnant qu´il y ait une suite à cet excellent jeu :-)))

Après pour l´idée de départ on verra bien ce que donne le 2 déjà :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2005 à 12:10:44

Logiquement il aura une suite… Si il a fait un carton ils ne vont pas s´arrêter là, après rien est sûr mais bon.

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
24 février 2005 à 12:14:18

De toute façon, on ne sait rien sur la révoulution alors pourquoi parlerons nus des jeux ? d´accors ce serai bien mais on n´en sait rien
mais ci il y a une suite alors t´en mieux :ok:

Shea
Shea
Niveau 10
24 février 2005 à 12:15:57

Bien sûr qu´il y aura une suite, ce jeu a remporté un très grand succès, en partie grâce au fait que les RPG sur GameCube c´est pas encore ça... :o))

Comme je suis trop gentil je vous mets le lien de jv.com pour la news :-) :
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008028.htm

Voilà il ne reste donc qu´à attendre cette merveille, et faire turbiner notre imagination pour une éventuelle suite sur Révolution :-)))

J´aimerais assez comparer ce jeu avec un Golden Sun :content: ^^

Shea
Shea
Niveau 10
24 février 2005 à 12:19:03

Pardonnez-moi une horrible nouvelle vient de m´arriver en pleine face :snif2:

"Après Tales Of Symphonia sur GameCube, Tales Of Rebirth sur PS2, voici Tales Of Legendia, également prévu sur la machine de Sony pour cette année, bien qu´il fut annoncé il y a quelques temps sur GameCube."

Le jeu a été annulé sur GameCube, quels salauds Namco :snif:

Bon espérons tout de même pour la Révolution, mais après faudrait pas qu´il mette le même temps à sortir dessus que ToS a mis pour sortir sur GC :o))

Quelle tristesse tout de même :snif:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
24 février 2005 à 15:22:47

Pffff... ils préferent sortir ce jeu sur une console 2 joueurs plutot que sur la gamecube..... :snif:
Sérieux sony c des nuls kan meme d´avoir fait une play 2 a deux players seulement alors que la N64 ( ou meme avant je crois) en avait deja 4.......

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2005 à 15:25:34

la PS2 a pas quatre joueurs? o_O

Tiens,j´ai appirt y´a pas longtemps qu´un fire emblem etait prévu sur GC,je savais pas :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 15:45:37

depuis tres longtemps lol, meme presenté a l´E3

palcom
palcom
Niveau 10
24 février 2005 à 16:51:45

peut etre que c´est prevu sur gc et ps2...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 16:54:31

jespere en tout cas!! c´est con que la suite de ToS sur GC sorte sur PS2!

tooie
tooie
Niveau 10
24 février 2005 à 20:40:21

" Après Tales Of Symphonia sur GameCube, Tales Of Rebirth sur PS2, voici Tales Of Legendia, également prévu sur la machine de Sony pour cette année, bien qu´il fut annoncé il y a quelques temps sur GameCube."

:ouch2:

je veux pas de chargement ! merde !
ces temps ci j´ai une de ces haines des temps de chargement ! :nah: alors je joue au gamecube et a la ds !

aussi juste pour dire que Baiten kaitos sort le 1 er avril chez nous :) ca aura mis un an et 4 mois mais ca aura sorti ^^

tooie
tooie
Niveau 10
24 février 2005 à 20:41:43

whitesstripes =>

y´as aussi un advance wars prevu sur gc , et ca , ca va dechirer !

sinon j´arrive a faire le morceau des whitesstrpes a la basse ! :nah: ^_^

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:06:41

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment