Pardonnez-moi une horrible nouvelle vient de m´arriver en pleine face
"Après Tales Of Symphonia sur GameCube, Tales Of Rebirth sur PS2, voici Tales Of Legendia, également prévu sur la machine de Sony pour cette année, bien qu´il fut annoncé il y a quelques temps sur GameCube."
Le jeu a été annulé sur GameCube, quels salauds Namco
Bon espérons tout de même pour la Révolution, mais après faudrait pas qu´il mette le même temps à sortir dessus que ToS a mis pour sortir sur GC
Quelle tristesse tout de même 