CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si reservée: on pourra l'avoir la veille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 17:23:45

... c´est à dire le 7 décembre? car quand< j´avais reservée ma DS lite je l´avait reservée et je l´ai eu la veille dans micromania.
alors là vu que je l´ai reservée à micromania, estr il possible que je l´ai la veille?

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:26:15

possible...

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:26:21

Quand tu as réservé ta DS lite elle était déjà sortie ?

Car là vu que le 8 c´est le jour de sortie a part si t´as de la chance et que micromania sorte leurs produit avant le jour J je ne pense pas

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:29:33

oué je pense, où j´achète ils ont toujours les consoles 1 jour à l´avance donc je vais aller la chercher du jeudi :p)

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:30:53

Je pense qui micromania ne la sortiront pas la veille, se sont que les jeux qui sortent la veille.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
28 octobre 2006 à 17:31:58

AngelsNightmare tu réserve des consoles sortit toi :question: :question: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 17:31:59

dommage!
enfin tant pis ca serai cool...

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:37:18

Je sais pas, mon magasinier (ça se dit ? xD) m´a dit que ça dépendait tout simplement des stocks qu´ils reçoivent mais surtout quand ils les reçoivent... :-d
Le 7 en tout cas, je me pointerai quand même avec 250 euros en poche... ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:41:31

Si tu veus l´avoir en décembre Goten67, réserves là, Nintendo va réserve seulement 150 000 machines pour la France .

Foura
Foura
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:47:40

ça fait tellemnt longtemps que tu l´attends, tu crois pas que un jour de plus ou de mains ça va pas changer grand chose ?? ???

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:49:07

Moi ou je l´ai réserver ils disent qu´ils la recoivent deux jours avant. Ça m´arrangerais bien par-ce que la date de sortie de la Wii ici (19 novembre) c´est un dimanche et je peux assurer que je pourrais pas aller a l´école le lendemain. Si il me la donne vendredi bah je vais avoir une super fin de semaine et je vais faire mes 100 heures de zelda (en deux jours... :) )

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:51:43

Si elle est arrivée le 7 et que ton magasin à la permission de la vendre 1 jour avant, dans ce cas tu pourras l´avoir le 7 Décembre, sinon tu attend 1 jour de plus.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:55:05

pour un jeu je pense qu´un jour à l´avance sa se fait couramment mais pas pour une console.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:58:02

A mon dock games ils les ont toujours un jour avant(cest marqué avec le prix)mais ils veulent pas...javais appelé pour la ds ils ont pas voulus :snif:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:16

le 8 au lieu du 7 c´est pas la mort non plus.

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:29

De toute façon moi je l´ai le 7 :-p

et toc

Mouahahahahaha

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:05:33

Jlai réservé à Micromania, et ils ont dit qu´il y a une chance qu´il l´ait le 6 :ok:

YEAh!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment