En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si reservée: on pourra l'avoir la veille
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 17:23:45
... c´est à dire le 7 décembre? car quand< j´avais reservée ma DS lite je l´avait reservée et je l´ai eu la veille dans micromania. alors là vu que je l´ai reservée à micromania, estr il possible que je l´ai la veille?
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:26:15
possible...
AngelsNightmare
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:26:21
Quand tu as réservé ta DS lite elle était déjà sortie ?
Car là vu que le 8 c´est le jour de sortie a part si t´as de la chance et que micromania sorte leurs produit avant le jour J je ne pense pas
Yoshi_62840
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:29:33
oué je pense, où j´achète ils ont toujours les consoles 1 jour à l´avance donc je vais aller la chercher du jeudi
ADC-SLK
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:30:53
Je pense qui micromania ne la sortiront pas la veille, se sont que les jeux qui sortent la veille.
_chapix_
Niveau 59
28 octobre 2006 à 17:31:58
AngelsNightmare tu réserve des consoles sortit toi
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 17:31:59
dommage! enfin tant pis ca serai cool...
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:37:18
Je sais pas, mon magasinier (ça se dit ? xD) m´a dit que ça dépendait tout simplement des stocks qu´ils reçoivent mais surtout quand ils les reçoivent... Le 7 en tout cas, je me pointerai quand même avec 250 euros en poche... ^^
zowie2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:41:31
Si tu veus l´avoir en décembre Goten67, réserves là, Nintendo va réserve seulement 150 000 machines pour la France .
Foura
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:47:40
ça fait tellemnt longtemps que tu l´attends, tu crois pas que un jour de plus ou de mains ça va pas changer grand chose ?? ???
GamecubeZ
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:49:07
Moi ou je l´ai réserver ils disent qu´ils la recoivent deux jours avant. Ça m´arrangerais bien par-ce que la date de sortie de la Wii ici (19 novembre) c´est un dimanche et je peux assurer que je pourrais pas aller a l´école le lendemain. Si il me la donne vendredi bah je vais avoir une super fin de semaine et je vais faire mes 100 heures de zelda (en deux jours... )
TyberMetz
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:51:43
Si elle est arrivée le 7 et que ton magasin à la permission de la vendre 1 jour avant, dans ce cas tu pourras l´avoir le 7 Décembre, sinon tu attend 1 jour de plus.
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:55:05
pour un jeu je pense qu´un jour à l´avance sa se fait couramment mais pas pour une console.
gammalpha
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:58:02
A mon dock games ils les ont toujours un jour avant(cest marqué avec le prix)mais ils veulent pas...javais appelé pour la ds ils ont pas voulus
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:16
le 8 au lieu du 7 c´est pas la mort non plus.
cortana36
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:29
De toute façon moi je l´ai le 7
et toc
Mouahahahahaha
[Joemoe]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:05:33
Jlai réservé à Micromania, et ils ont dit qu´il y a une chance qu´il l´ait le 6