elle nous montre la plus part des menus , on peut regler pour les tv 16:9 ou 4/3 et bien d´autre chose : pour les tv hd ou standard ...
http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1726579.html
putain mais c´est chiant a la fin, sur la premiere page il ya trois sujets qui parlent de cette vidéo !! regardez un peu !
le chien
oups je me suis trompé d´onglet dsl