salut !! je sais pas si ca deja ete posté mais voila toute l´interface wii ( en anglais ) présenté par IGN !! !
pour la voir c´esthttp://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html
c le ign weekly 30 !!
enjoy !
je ne suis pas un IGN insider
mé il n´ y a pas besoin d´en etre !! en dessous de l´image y a un lien qui marche !!
Trop bien J´ai failli toucher mon écran comme un gogole quand j´ai vu l´option Langues aves Français dedans
La presentatrice Apres le presentation de la wii elle interwiew un gars de grey´s anatomy et elle lui dit que son jeu préféré est Ocarina of time
j aime bien la presentatrice aussi
C´est pour le downloader qui faut etre ign insider, t´as qu´a faire Watch it now (low resolution ou high resolution)