il ne faut absolulment pas regardé cette vidéo !! !
moi je ne regarde aucune vidéo de zelda car je sais que c´est un jeu de qualité et que je n´ai pas besoin d´être convraincu !! !! je préfére avoir des surprises !
depuis le debut je ne lis aucun article sur zelda je ne regarde aucune vidéo j´éssaye d´éviter au maximum de voir des images !! !
de cette maniére en ne connaissant rien de ce zelda j´aurai énormément de surprise et ce jeux n´en sera que meilleur !! !